InscriptionConnexion
LostWar
LostWar
2 ans
Nulle la vie de toute manière.
T'as eu les photos des peintures ?
GIF
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Ayo pareil
:kermitcoka:

Après normal notre génération est foutue, le seul espoir qu'on a c'est la guerre civile
:chat_lunettes:

Mais ayaaaa t'es onched, bienvenue dans
:Boucled_a_fond:
En 10 ans le pays a tellement changé que c'est impossible de savoir ce qu'il se passera l'année prochaine. Aucune envie d'investir quoi que ce soit à cause de ça.
:MillefiDecu:

En dépit, je fais ce que je peux pour trouver une petite place. J'espère que ça portera ses fruits.
il y a 2 ans
Holo
Holo
2 ans
T'as eu les photos des peintures ?
GIF
Je vais aller vérifier ça...
il y a 2 ans
Nion.
il y a 2 ans
LostWar
LostWar
2 ans
Je vais aller vérifier ça...
Un jour ça va, deux jours je trouve ça exagéré et il faudra sévir
GIF
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Ayo pareil
:kermitcoka:

Après normal notre génération est foutue, le seul espoir qu'on a c'est la guerre civile

Mais ayaaaa t'es onched, bienvenue dans
:Boucled_a_fond:
Sauf que la guerre civile c’est juste l’espoir du chaos, et pas tout le monde sait s’adapter au chaos

Bon courage pour survivre parmi des gens qui viendront piller tout ce qui reste chez toi
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
LostWar
LostWar
2 ans
Nion.
GIF
il y a 2 ans
En 10 ans le pays a tellement changé que c'est impossible de savoir ce qu'il se passera l'année prochaine. Aucune envie d'investir quoi que ce soit à cause de ça.
:MillefiDecu:

En dépit, je fais ce que je peux pour trouver une petite place. J'espère que ça portera ses fruits.
Justement tout s'accélère
:SakuyaHammer:

Chaque jour c'est de pire en pire, ça va aller crescendo. C'est fou comment mon seul espoir d'un avenir potable c'est par la guerre civile
:ouwh:

Après oui clé trouver sa place c'est important, je suis sur tu la trouveras en cherchant bien
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Holo
Holo
2 ans
Un jour ça va, deux jours je trouve ça exagéré et il faudra sévir
GIF
Il va falloir le punir...
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Sauf que la guerre civile c’est juste l’espoir du chaos, et pas tout le monde sait s’adapter au chaos

Bon courage pour survivre parmi des gens qui viendront piller tout ce qui reste chez toi
On aimerait beaucoup que ça se règle sans chaos, mais à quel point faut-il être naïf pour y croire?
:MillefiEmpathie1:

C'est un petit peu comme si on acceptait d'être mis à l'épreuve pourvu que les choses changent, c'est tout.
il y a 2 ans
LostWar
LostWar
2 ans
Il va falloir le punir...
C'est triste

Les promesses sont faites pour être tenues
GIF
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans

Je suis équipé avec du matos adéquat + j'ai beaucoup de connaissances sur le sujet (beaucoup de temps libre) + débrouillard (j'ai vécu a la rue et en itinérance dans les montagnes des Pyrénées) + j'ai un point de chute et surtout une équipe de gars sûrs
:succulent:

Vu la vie de merde d'esclave que j'ai actuellement c'est littéralement mon seul espoir d'en sortir

Pendant que ça sera le chaos je serais posé dans les campagnes bretonnes persoent
:pizzacat:
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Je suis équipé avec du matos adéquat + j'ai beaucoup de connaissances sur le sujet (beaucoup de temps libre) + débrouillard (j'ai vécu a la rue et en itinérance dans les montagnes des Pyrénées) + j'ai un point de chute et surtout une équipe de gars sûrs

Vu la vie de merde d'esclave que j'ai actuellement c'est littéralement mon seul espoir d'en sortir

Pendant que ça sera le chaos je serais posé dans les campagnes bretonnes persoent
J'ai lu guide de survie en territoire zombie perso
il y a 2 ans
Holo
Holo
2 ans
J'ai lu guide de survie en territoire zombie perso

Ahi
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Justement tout s'accélère
:SakuyaHammer:

Chaque jour c'est de pire en pire, ça va aller crescendo. C'est fou comment mon seul espoir d'un avenir potable c'est par la guerre civile
:ouwh:

Après oui clé trouver sa place c'est important, je suis sur tu la trouveras en cherchant bien
C'est pas évident non plus. J'essaie de revoir mes attentes à la baisse à chaque fois mais je rentre pas dans le moule
:MillefiGene:

C'est pas facile d'être un peu autiste...
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans

Ahi
Not ready
GIF
il y a 2 ans
On aimerait beaucoup que ça se règle sans chaos, mais à quel point faut-il être naïf pour y croire?
:MillefiEmpathie1:

C'est un petit peu comme si on acceptait d'être mis à l'épreuve pourvu que les choses changent, c'est tout.
Oui bien sûr mais cette situation peu de gens vont réussir à s’y adapter, faut bien se préparer pour survivre
il y a 2 ans
Si un jour on se fait purifier par l'atome, j'espère que là où nous serons envoyés, sera un endroit rempli de waifus d'animes à oreilles de chats et de KJ aussi gentils que Millefi.
:KaguyaCat:
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans

Tant mieux alors, personnellement j’ai encore beaucoup à apprendre, je dois partir faire du camping sauvage dans pas longtemps donc ça sera l’occasion pour moi de développer certaines compétences et d’acheter du matos utile
il y a 2 ans
Holo
Holo
2 ans
C'est triste

Les promesses sont faites pour être tenues
GIF
Ui mais bon...
il y a 2 ans