InscriptionConnexion
Les mecs qui te demandent en ami dans les jeux en ligne quand tu carry la game, on en parle ou c'est tabou ?
il y a 2 ans
Les mecs qui accèptent pas ta demande d'ami après qu'ils t'aient carry on en talk?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Oui mais pour m'insulter
:Sega:
:AmyRose4:
il y a 2 ans
T-90
T-90
2 ans
Les mecs qui accèptent pas ta demande d'ami après qu'ils t'aient carry on en talk?
:brise2:
🌙
il y a 2 ans
AmyRose
AmyRose
2 ans
Oui mais pour m'insulter
Tu abandonnes ton ADC de poche sur LOL ?
il y a 2 ans
Ben normal. Tu demandes en ami les joueurs avec qui tu as bien joué et avec qui le jeu d'équipe fonctionne.
Tu vas pas demander en ami un mec qui a fait que de la merde et avec qui t'as aucun plaisir à jouer.

Après libre à toi de pas accepter, c'est pas grave.
C'est juste que ça fait des partenaires de jeux supplémentaire.
il y a 2 ans
Ils te demandent en ami, mais au final tu reviens à ne jamais jouer avec eux.

Ça m'arrive sur des jeux comme GunEvo, MK8 ou les FH mais les mecs ne t'invitent ou ne te rejoignent jamais. Aucun intérêt.
:hap:
:dj_risitas:
il y a 2 ans
Iblis
Iblis
2 ans
Les mecs qui te demandent en ami dans les jeux en ligne quand tu carry la game, on en parle ou c'est tabou ?
Ben c’est pour rejouer en team après c’est sympas
:Franced:
il y a 2 ans
J'accepte jamais les requetes d'amis des randoms, quel malaise le mec qui te raconte sa vie alors que t'en a rien a foutre de son existence
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
:brise2:
Ces snobs
il y a 2 ans
Tu abandonnes ton ADC de poche sur LOL ?
J'ai pas compris
il y a 2 ans
Les mecs t'invitent car ta carry, mais quand tu rejoues avec eux, t'arrives plus à rien et c'est à ce moment là qu'ils comprennent que c'était un coup de chance
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
May tu es un cheater

Je bois tes larmes
il y a 2 ans
Soit tu discutes jamais avec eux, soit c'est un mec qui va t'envoyer des invits pour le rejoindre à chaque fois qu'il te verra connecté. J'accepte toujours par politesse quand même mais je suis pas assez sociable pour leur envoyer des messages.
:sueur:
il y a 2 ans
Soit tu discutes jamais avec eux, soit c'est un mec qui va t'envoyer des invits pour le rejoindre à chaque fois qu'il te verra connecté. J'accepte toujours par politesse quand même mais je suis pas assez sociable pour leur envoyer des messages.
:sueur:
putain trop casse couille le deuxieme cas de figure, j'avais 2-3 mecs comme ca dans ma friendlist sur LoL mais a force d'ignorer à chaque fois les invites je me suis fait insulté tout mon arbre généalogique et je me suis fait bloqué Image
Franchement c'était pas pour me déplaire qu'est ce que j'en ai a foutre de jouer avec un random total en normal putain Image
il y a 2 ans
Plus on est de folles plus on rigole
:Ouki-sourire:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos

il y a 2 ans
T-90
T-90
2 ans
Les mecs t'invitent car ta carry, mais quand tu rejoues avec eux, t'arrives plus à rien et c'est à ce moment là qu'ils comprennent que c'était un coup de chance
:jesus_moqueur:
j'était excellent sur rainbow six siege quand je jouais solo (sans utiliser mon micro) mais a chaque fois que je jouais sur discord ou en team, je devenais eclatax.

je me suis déjà fais ban sur discord pour avoir eu un niveau éclaté alors que quand je joue avec des randoms sans le micro, je fais des miracles.

ça me fait la même chose sur apex legend, a chier quand je suis avec mes potes, top 1 quand je suis avec des randoms qui parlent pas.

:sorciere_fdv_dream:
il y a 2 ans
j'était excellent sur rainbow six siege quand je jouais solo (sans utiliser mon micro) mais a chaque fois que je jouais sur discord ou en team, je devenais eclatax.

je me suis déjà fais ban sur discord pour avoir eu un niveau éclaté alors que quand je joue avec des randoms sans le micro, je fais des miracles.

ça me fait la même chose sur apex legend, a chier quand je suis avec mes potes, top 1 quand je suis avec des randoms qui parlent pas.

:sorciere_fdv_dream:
Tu joues qui sur R6 et apex ?
:cafe:
il y a 2 ans
T-90
T-90
2 ans
Tu joues qui sur R6 et apex ?
:cafe:
ça date, je devais jouer principalement thermite ou thatcher en attaque et Rook ou Doc en défanse

Sur apex: Gibraltar et quelque fois Bloodhound.
il y a 2 ans
T-90
T-90
2 ans
il y a 2 ans