InscriptionConnexion
Les FPS : tu te fais démonter par des gens qui ont 3000 heures
Les STR : pareil
les MOBA : 0 fun

Vous auriez des jeux à me conseiller, où t'as pas besoin d'avoir des milliers d'heure de jeu pour être bon ?
il y a 9 mois
Tu ne peux pas avoir du plaisir en jouant en ligne
:risibo:

Les jeux solos c'est ce que tu cherches
:madspensif:
:trissmile:
il y a 9 mois
Fall Guys
:Risiguys:
il y a 9 mois
Triss
Triss
9 mois
Tu ne peux pas avoir du plaisir en jouant en ligne
:risibo:

Les jeux solos c'est ce que tu cherches
:madspensif:
J'ai plus trop le temps, quelle merde de travailler
:youpi_matin:
il y a 9 mois
Gears of war t'as du mode en ligne mais en coop alors c'est plus sympa de démonter des monstres avec des potes ou même des inconnus
il y a 9 mois
Après c'est aussi marrant en PvP même quand on perd
il y a 9 mois
Rocket league
:boube:
il y a 9 mois
laPAZ
laPAZ
9 mois
Rocket league
:boube:
Horrible
il y a 9 mois
Chivalry 2
Les fps où tu peux jouer support, comme Battlefield 1.
Foxhole
Les jeux PvE, comme Vermintide 2 ou Killing Floor.
il y a 9 mois
Ça va surtout être orienté PVE alors.
Vu ton cas tu ne prends pas plaisir en PvP.
Tu as sûrement des ARPG en coop, tu peux faire des 4x en coop, pour les Meuporg malheureusement il n'y en a aucun qui font vraiment le poids et WoW je ne pense pas que ce soit bien de s'y lancer en 2k24.
L'un des jeux vraiment orienté FPS pve auquel j'ai joué c'était Payday 2 et avec des copains c'était bien drôle. Tu peux même réussir des missions en solo stealth qui sont compliquées.
il y a 9 mois
Belanus
Belanus
9 mois
Ça va surtout être orienté PVE alors.
Vu ton cas tu ne prends pas plaisir en PvP.
Tu as sûrement des ARPG en coop, tu peux faire des 4x en coop, pour les Meuporg malheureusement il n'y en a aucun qui font vraiment le poids et WoW je ne pense pas que ce soit bien de s'y lancer en 2k24.
L'un des jeux vraiment orienté FPS pve auquel j'ai joué c'était Payday 2 et avec des copains c'était bien drôle. Tu peux même réussir des missions en solo stealth qui sont compliquées.
Bah en PvP j'aime bien, c'est juste ultra frustrant de se faire niquer à chaque partie.
J'ai essayé Counter Strike 2 : en deathmatch je me débrouille pas trop mal mais alors en combat par équipe j'ai un K/D de 1/10 donc bon...

Pour le reste j'ai personne avec qui jouer en coop
:valentin_lunettes:
il y a 9 mois
Bah en PvP j'aime bien, c'est juste ultra frustrant de se faire niquer à chaque partie.
J'ai essayé Counter Strike 2 : en deathmatch je me débrouille pas trop mal mais alors en combat par équipe j'ai un K/D de 1/10 donc bon...

Pour le reste j'ai personne avec qui jouer en coop
:valentin_lunettes:
Si tu te bases sur CS en même temps … c’est l’un des pires jeux en PVP si t’es un noob tu m’étonnes que ça fasse rager
:pia:
il y a 9 mois
Il y a le MMO Throne and Liberty qui sort demain, je vais tester même si c'est fort probable que j'abandonne rapidement
il y a 9 mois
Deep Rock Galactic
:Rika_vinbb_blonde:
il y a 9 mois
Tu vas sur un jeu nouveau et là les gens auront pas 15 000 h
:risi_celestin:
il y a 9 mois
Tu vas sur un jeu nouveau et là les gens auront pas 15 000 h
:risi_celestin:
:allons_y:
il y a 9 mois
takeR
takeR
9 mois
:allons_y:
?
:jesus_moquer:
il y a 9 mois
Starcraft 2 tu sera très vite placé avec des gens de ton niveau. Tu n'aura jamais de compte a rendre a personne.
:sarkozy:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 9 mois
Starcraft 2 tu sera très vite placé avec des gens de ton niveau. Tu n'aura jamais de compte a rendre a personne.
:sarkozy:
Il va se faire exploser, il y a très peu de noobs sur SC2.
:Risitas_wtf:

Non, le bon plan c'est Chivalry 2 comme je l'ai proposé, c'est pas du tout compétitif et t'es sûr de faire des kills dans le bordel général.
Mais l'OP a l'air de s'en foutre de ma proposition.
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
Les FPS : tu te fais démonter par des gens qui ont 3000 heures
Les STR : pareil
les MOBA : 0 fun

Vous auriez des jeux à me conseiller, où t'as pas besoin d'avoir des milliers d'heure de jeu pour être bon ?
les fps tu peux jouer avec des bots si t'es mauvais
:ok:
il y a 9 mois