InscriptionConnexion
Anom01
Anom01
2 ans
C'est pas complètement con ni moins éthique ou plus polluant qu'une autre solution, tu n'as aucune preuve de ce que tu avances. C'est de l'eau qu'on filtre nous même il est tout à fait normal et légitime qu'on s'en serve de la façon qu'on veut. Pour rappel l'eau potable est indispensable pour garder les canalisations fonctionnelles sans parler des questions d'hygiène.
Tu trouves pas ça logique toi de ne pas utiliser une centrale d’épuration d’eau pour chier dans dans le produit ?

Ça polluera moins, c’est logique. C’est donc plus éthique. C’est également éthique dans le sens où cette eau pourrait être bue, mais t’as pas l’air très sensible à ça
:nez:

« Pour rappel l'eau potable est indispensable pour garder les canalisations fonctionnelles »
Ah bon ? Pourtant on trimballe de l’eau salle dans ces mêmes canalisations non ? Et on parle pas d’eau de pluie là hein

Questions hygiène, on pourrait filtrer grossièrement l’eau et peut-être nettoyer les gouttières etc je sais pas trop ahi

Vu tous ces arguments, je trouve ça complètement con
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
nan ils étaient pas bosseurs du tout ils galéraient et faisaient pas forcément grand chose mais ont réussi quand moi j'ai échoué
:John_pepouze:

ensuite, non être premier de la classe ne sert absolument à rien puisque de toute manière on accepte tout le monde avec le bac en prépa maintenant

PS : je sais que t'essaies de me rassurer, mais j'ai juste fait de la merde t'as le droit de me le dire les gens ont l'habitude de parler cash ici donc tu peux dire ce que tu penses khey
Même dans une très bonne prepa ? J’en doute khey, surtout que les places sont surtout prises par ceux qui ont fait tout leur lycée dans ce même lycée

Et non j’essaye pas spécialement de te rassurer, je te dis que moi j’ai perdu 3 ans et que j’en ai raf car j’ai fais de l’argent ces années et que la finalité est vraiment cool

Bref toi t’as l’air aimer ce que tu fais, comme moi, donc en me mettant à ta place je te comprend pas, je le prouve clairement en haut

J’étais totalement honnête khey
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
bravo tu vient de découvrir les perturbateur endocriniens

les chercheurs le déteste !!!
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Même dans une très bonne prepa ? J’en doute khey, surtout que les places sont surtout prises par ceux qui ont fait tout leur lycée dans ce même lycée

Et non j’essaye pas spécialement de te rassurer, je te dis que moi j’ai perdu 3 ans et que j’en ai raf car j’ai fais de l’argent ces années et que la finalité est vraiment cool

Bref toi t’as l’air aimer ce que tu fais, comme moi, donc en me mettant à ta place je te comprend pas, je le prouve clairement en haut

J’étais totalement honnête khey
:Chat_bonnet:
oe bof j'ai pris DCG car beaucoup de débouchés comme dit plus haut car je n'ai pas de métier que j'aime

franchement, t'as 12 au bac et ils t'acceptent en prépa du fait de la diminution du niveau scolaire en général

et puis toi au moins tu as travaillé pendant 3 ans alors que je n'ai travaillé qu'une année sur les 3 donc pour moi j'ai une perte d'au moins 2 ans, et on a plus aucune perspective sur l'avenir, je fais ces études en pensant que je fais le bon choix mais honnêtement je vois pas la finalité derrière j'espère juste que ça servira à quelque chose
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Le grand luxe hein ?
:risilunettes_zoom:
Pays développé quoi
:youpi_matin:

Tu préfèrerais qu'on chie dans la rue comme en Inde ? i.4cdn.org https://i.4cdn.org/pol/1725742905067749.webm
il y a 2 ans
Le plus grand luxe c'est de chier dans l'eau du Gange
:ChatRusse:
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Tu trouves pas ça logique toi de ne pas utiliser une centrale d’épuration d’eau pour chier dans dans le produit ?

Ça polluera moins, c’est logique. C’est donc plus éthique. C’est également éthique dans le sens où cette eau pourrait être bue, mais t’as pas l’air très sensible à ça

« Pour rappel l'eau potable est indispensable pour garder les canalisations fonctionnelles »
Ah bon ? Pourtant on trimballe de l’eau salle dans ces mêmes canalisations non ? Et on parle pas d’eau de pluie là hein

Questions hygiène, on pourrait filtrer grossièrement l’eau et peut-être nettoyer les gouttières etc je sais pas trop ahi

Vu tous ces arguments, je trouve ça complètement con
Non ça ne pollue pas moins, tes besoins finiront toujours quelque part donc autant que ce soit dans un système que l'on contrôle gros malin.
L'eau sale dans les canalisations n'est pas volontaire loin de là. Il est parfaitement logique de réduire les risques liés à la contamination et à l'encrassement en utilisant de l'eau propre justement.

Tu ne connais ni les enjeux ni les raisons qui nous ont poussé à adopter ce système, pas étonnant que tu trouves ça "con"

:Risitasse:
il y a 2 ans
oe bof j'ai pris DCG car beaucoup de débouchés comme dit plus haut car je n'ai pas de métier que j'aime

franchement, t'as 12 au bac et ils t'acceptent en prépa du fait de la diminution du niveau scolaire en général

et puis toi au moins tu as travaillé pendant 3 ans alors que je n'ai travaillé qu'une année sur les 3 donc pour moi j'ai une perte d'au moins 2 ans, et on a plus aucune perspective sur l'avenir, je fais ces études en pensant que je fais le bon choix mais honnêtement je vois pas la finalité derrière j'espère juste que ça servira à quelque chose
Je comprend, tes études ont l’air sérieuse ça mènera forcément sur quelque chose. Sache que le métier de comptable en entreprise peut être vraiment chill, avec 2j de télétravail normal, des horaires classiques mais charge de travail très faible

C’est une bonne planque quoi et tu peux être bonne paie selon la boîte
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
Non ça ne pollue pas moins, tes besoins finiront toujours quelque part donc autant que ce soit dans un système que l'on contrôle gros malin.
L'eau sale dans les canalisations n'est pas volontaire loin de là. Il est parfaitement logique de réduire les risques liés à la contamination et à l'encrassement en utilisant de l'eau propre justement.

Tu ne connais ni les enjeux ni les raisons qui nous ont poussé à adopter ce système, pas étonnant que tu trouves ça "con"

:Risitasse:
Quel danger à utiliser l’eau de pluie dans ce cas ?
il y a 2 ans