Ce sujet a été résolu
SarahPuma
2 ans
tu préfères te brosser les dents avec de l'eau empoisonnée ou bof
Rien à voir
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Rien à voir
au contraire l'eau des chiottes et du lavabo c'est la même
de rien
de rien
il y a 2 ans
Pasamoi
2 ans
Le grand luxe hein ?
Suffit de faire comme les indiens et de boire l'eau non potable dans laquelle tu chie et balance tes morts
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
non on peut mourir en buvant de l'eau non potable
et quand on est mort c'est pas temporairement
et quand on est mort c'est pas temporairement
il y a 2 ans
Est-ce que tu te rends compte de ce qu'impliquerait un autre système d'arrivée d'eau ?
Et puisqu'elle est impropre, les risques sanitaires ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
au contraire l'eau des chiottes et du lavabo c'est la même
de rien
de rien
Ça je sais merci mais on pourrait changer ça, c’est le sujet du topic
il y a 2 ans
T'en dis des conneries
Déjà de l'eau "de la nature" ça veut rien dire car même l'eau de ton robinet vient forcément de la nature (captage, source d'eau diverse comme fleuves ou autre)
Modifier chimiquement oui mais c'est pour ton bien et dans des conditions bien précise, la chloration est indispensable sinon tu peux choper des maladies, et le taux est régulièrement contrôlé et surveiller
Là où ça pourrait être risqué ça serait avec la formation de chloramine si des déchets azoté se trouve dans l'eau avec la chloration, c'est pourquoi c'est contrôler et traité
Dans l'eau dites "de nature" déjà elle peut être bien plus pollué que l'eau du robinet, tu peux choper des parasites ou même la choléra qui peut te tuer
Déjà de l'eau "de la nature" ça veut rien dire car même l'eau de ton robinet vient forcément de la nature (captage, source d'eau diverse comme fleuves ou autre)
Modifier chimiquement oui mais c'est pour ton bien et dans des conditions bien précise, la chloration est indispensable sinon tu peux choper des maladies, et le taux est régulièrement contrôlé et surveiller
Là où ça pourrait être risqué ça serait avec la formation de chloramine si des déchets azoté se trouve dans l'eau avec la chloration, c'est pourquoi c'est contrôler et traité
Dans l'eau dites "de nature" déjà elle peut être bien plus pollué que l'eau du robinet, tu peux choper des parasites ou même la choléra qui peut te tuer
il y a 2 ans
Cylindric
2 ans
Est-ce que tu te rends compte de ce qu'impliquerait un autre système d'arrivée d'eau ?
Stocker l’eau utilisée dans la douche/lavabo pour tirer la chasse d’eau ?
il y a 2 ans
Cylindric
2 ans
La France narbonoïde est équipée de double réseau.
Exemple de contrat :
https://www.vergeze.fr/do[...]brute_2022_individuel.pdf
Exemple de contrat :
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Je chie dans de l'eau de pluie perso
Citerne d'eau de pluie de 10.000L + Pompe hydrophore, tout mon système d'alimentation des :
- Chiottes
- Lave-linve
- Robinet extérieur
Est sur un circuit à part relié à la citerne d'eau de puie
Citerne d'eau de pluie de 10.000L + Pompe hydrophore, tout mon système d'alimentation des :
- Chiottes
- Lave-linve
- Robinet extérieur
il y a 2 ans
Je t'ai mis 2 exemples random de personnes mortes de ce fait, ainsi qu'une sur l'eau insalubre responsable de plus de 1,2 million de décès dans le monde
de rien
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Freudien
2 ans
Je chie dans de l'eau de pluie perso
- Chiottes
- Lave-linve
- Robinet extérieur
- Chiottes
- Lave-linve
- Robinet extérieur
Propre, c’est évidemment possible mais les neuneu du forom ont du mal à réfléchir
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0