InscriptionConnexion
Oui, le TPE d'un groupe au lycée était justement d'utiliser l'eau non-potable pour les toilettes plutôt que l'eau potable
:John_pepouze:
Le TPE ? C’est un projet qui s’était réalisé dans tout le lycée ?
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Le TPE ? C’est un projet qui s’était réalisé dans tout le lycée ?
non juste un groupe de 4 personnes mais ils ont dû faire un truc éclaté comme nous avec notre élastique de slip qui produisait de l'électricité
il y a 2 ans
Perso je bois jamais au robinet j'achète des tjs des bouteilles
:Synthwave:
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
T’as pris de haut c’est surtout ce que je te reproche.

Puis on est d’accord que t’as répondu à aucun de mes messages, t’étais donc hors sujet tout en étant arrogant. Nonobstant t’as up c’est cool

Et ton « de rien » comme si tu m’avais appris quelque chose
:nez:
Si t'avais compris depuis le début tu aurais pu éviter de faire autant de messages hors sujet

si j'ai pu t'apprendre quelque chose sur toi même au moins ton topic aura servi à quelque chose

bonne continuation
:pizzacat:
il y a 2 ans
Prévu durant la construction de ma baraque
:risibo:
il y a 2 ans
Pareil, je le ferais directement si j’achète un logement
il y a 2 ans
XRP
XRP
2 ans
Je faisais ça aussi avant, mais depuis que je vis dans un endroit où l'eau du robinet est d'une qualité exceptionnelle, je n’achète plus de bouteilles.
il y a 2 ans
non juste un groupe de 4 personnes mais ils ont dû faire un truc éclaté comme nous avec notre élastique de slip qui produisait de l'électricité
Aaaaayaa wtf c’était quoi votre projet je te crois pas
il y a 2 ans
XRP
XRP
2 ans
T’as vu l’étude récente sur la quantité de plastique quand ingère si on boit que de l’eau en bouteille ? L’équivalent d’une carte de crédit par semaine
:hap:
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Aaaaayaa wtf c’était quoi votre projet je te crois pas
on utilisait un élastique assez large (ceux des slips sont assez gros) pour produire de l'électricité en faisant vibrer l'élastique à une certaine fréquence pour pousser et tirer un piezo qui va convertir la déformation en électricité (on produisait environ 20mV mais c'était déjà ça)
il y a 2 ans
Si t'avais compris depuis le début tu aurais pu éviter de faire autant de messages hors sujet

si j'ai pu t'apprendre quelque chose sur toi même au moins ton topic aura servi à quelque chose

bonne continuation
:pizzacat:
Compris quoi ? Qu’est-ce que tu voulais dire ?
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
T’as vu l’étude récente sur la quantité de plastique quand ingère si on boit que de l’eau en bouteille ? L’équivalent d’une carte de crédit par semaine
:hap:
M'en fou je préfère ça aux ostéogènes.
:depressif_alcoolique:
il y a 2 ans
On peut très bien récupérer l’eau du lavabo khey, je pense à un système avec 1 seul des deux évacuations du lavabo (y’en a 2 généralement) qui ira dans les toilettes, comme ça on mettra les sauces et autres liquide odorant dans la seconde évacuation
il y a 2 ans
Je faisais ça aussi avant, mais depuis que je vis dans un endroit où l'eau du robinet est d'une qualité exceptionnelle, je n’achète plus de bouteilles.
J’aimerais tellement sérieux t’es chanceux ! Perso ils ont retrouvé des substances radioactives, évidemment ils nous l’ont dit 4 mois après et quand c’était passé
il y a 2 ans
Moi je chie dans l'eau de pluie filtrée
:Doggy_fion:
il y a 2 ans
on utilisait un élastique assez large (ceux des slips sont assez gros) pour produire de l'électricité en faisant vibrer l'élastique à une certaine fréquence pour pousser et tirer un piezo qui va convertir la déformation en électricité (on produisait environ 20mV mais c'était déjà ça)
Aaaaayaa c’était le slibard de qui ??

T’étais en sti2d n’est-ce pas ?
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
XRP
XRP
2 ans
M'en fou je préfère ça aux ostéogènes.
:depressif_alcoolique:
Si y’avait que ça
il y a 2 ans
Moi je chie dans l'eau de pluie filtrée
Propre kheyou
:love:
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Propre kheyou
:love:
Merki
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Aaaaayaa c’était le slibard de qui ??

T’étais en sti2d n’est-ce pas ?
:jesus_moquer:
non j'étais en S SI et l'élastique venait de la boutique de la mère d'un pote qui faisait du textile donc ça va il est propre
il y a 2 ans