InscriptionConnexion
Les vieux de Radio Classique en haut ont l'air consternés
Image
il y a 2 ans
Mes valises sont en cours de préparation pour un meilleur pays
:cafe:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
il se dit : "Mais qu'est-ce qu'on a foutu bordel"
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Attention, l'influence asiatique sur le pédigree turc est résiduelle.

Elle existe, culturellement et génétiquement par petite trace. D'où le nom "turc", une tribu asiatique qui a conquis la mongolie et l'Asie centrale, et s'est immiscée dans l'empire perse. La Turquie se revendique de cette sphère touranienne.

Mais le produit final est essentiellement métèque. Il y a de l'arabe, du juif, dans le turc, également. Et donc, l'africain que ça colporte.

Il y a aussi du blanc, mais comme il y a dans l'iranien, par exemple. Et même dans le maghrébin, l'arabe ou le juif, si on creuse. C'est pour ça que ces gens sont marrons et pas noirs, tout simplement. Même les dravidiens "purs", non aryanisés, si on creuse beaucoup dans l'histoire génétique, il y a du blanc dedans (d'où la structure osseuse).

Los turcos = metecos musulmanos quai. Il ne faut pas chercher beaucoup plus loin ...
Tu n'as jamais vu de turcs

Il n'y a pas de mélange arabo-perses parce que les turco mongols jetaient leur dévolu sur les européens, les grecs

Les Turcs d'Anatolie ont une structure génétique unique, combinant à la fois des éléments d'Asie de l'Est, d'Asie centrale, du Moyen-Orient et d'Europe86. Ils sont aujourd'hui principalement le fruit d'un métissage entre deux populations primaires, les Turcs Oghouzes de phénotype asiatique et d'ascendance principalement est-asiatique, et les habitants locaux (principalement des Grecs d'Anatolie) de phénotype caucasien et d'ascendance ouest-eurasienne86. Image

Les turcs sont un mélange de grecs/arméniens, européens, et turco-mongols

Je suis turc, et aucun de nous ne ressemble à des Arabes ou même des Maghrébins.
:matou1:

il y a 2 ans
Faut être un gogole pour mettre son gosse dans le public aussi, c'est le zoo
il y a 2 ans
Tu n'as jamais vu de turcs

Il n'y a pas de mélange arabo-perses parce que les turco mongols jetaient leur dévolu sur les européens, les grecs

Les Turcs d'Anatolie ont une structure génétique unique, combinant à la fois des éléments d'Asie de l'Est, d'Asie centrale, du Moyen-Orient et d'Europe86. Ils sont aujourd'hui principalement le fruit d'un métissage entre deux populations primaires, les Turcs Oghouzes de phénotype asiatique et d'ascendance principalement est-asiatique, et les habitants locaux (principalement des Grecs d'Anatolie) de phénotype caucasien et d'ascendance ouest-eurasienne86. Image

Les turcs sont un mélange de grecs/arméniens, européens, et turco-mongols

Je suis turc, et aucun de nous ne ressemble à des Arabes ou même des Maghrébins.
D'accord le non-blanc, mais tu es prié de rentrer chez toi, et vite.
il y a 2 ans
Mais un enfant n'a pas de couleur les fachos
il y a 2 ans
Faut être un gogole pour mettre son gosse dans le public aussi, c'est le zoo
Brooklyn Zoo
GIF

il y a 2 ans
Y'a que des blanches ou sont les garçons blancs
:deg:
On les a fait transitionner pour satisfaire à l'appétit sexuel précoce de leurs petits camarades.
Alesia ? Connais pas. Gergovie, ça, oui !
il y a 2 ans
D'accord le non-blanc, mais tu es prié de rentrer chez toi, et vite.
Je suis blanc et j'ai les yeux clairs, les femmes françaises sont folles de mes traits

il y a 2 ans
Brooklyn Zoo
GIF
Image
il y a 2 ans
vs Image

il y a 2 ans
J'ai connu une France 100% française, dans ma province.
il y a 2 ans
vs Image
La beauté du métissage
:bras:

Image
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
La blonde devant qui va se faire blacked dans 15 ans
Zinzin
il y a 2 ans
perso-ent petite ville de province parmis les premières grand-remplacé de France : y a 20ans on était 7-8 blancs pour 25 arabes dans mes classes de primaire, puis 2-3blancs pour 30 arabes au collège
:Risitas_wtf:

la délivrance arrivé au lycée quand le saint filtre du brevet fait son effet, le ratio s'inverse totalement, c'était fini le zoo, cette bouffée d'air frais bordel
:MuskHead:
il y a 2 ans
La beauté du métissage
:bras:

Image
Les lèvres en avant, le nez épaté, l'absence de mâchoire, cheveux hideux, hyperpigmentation cernes et yeux noirs, yeux tombants... la totale.

il y a 2 ans
Bealt
Bealt
2 ans
perso-ent petite ville de province parmis les premières grand-remplacé de France : y a 20ans on était 7-8 blancs pour 25 arabes dans mes classes de primaire, puis 2-3blancs pour 30 arabes au collège

la délivrance arrivé au lycée quand le saint filtre du brevet fait son effet, le ratio s'inverse totalement, c'était fini le zoo, cette bouffée d'air frais bordel
Tu abuses un peu je pense.

Je vis en province, les maghrébins ne sont pas autant.

il y a 2 ans
Il faudrait faire des communautés un peu comme les amish, aucun mélange/contact. Après tout, ça fait des siècles qu'ils survivent ainsi, le modèle a l'air viable.

Mais la république laissera-t'elle faire ?
il y a 2 ans
Tu abuses un peu je pense.

Je vis en province, les maghrébins ne sont pas autant.
Tu connais pas Lunel

Parmis la première vague de zone de sécurité prioritaire alors que c'est pas un quartier de banlieu, et considéré comme capital du djihadisme français à l'époque
:MuskHead:
il y a 2 ans