InscriptionConnexion
mix mix swirl mix
:mix-mix-swirl-mix:
il y a 2 ans
C'est peut-être la seule raison qui me pousse à rester en Europe de l'Est en dépit de mon salaire eco+

:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
mix mix swirl mix
:mix-mix-swirl-mix:
AYAAA Le pseudo j'ai pensé a des singes d'Afrique
:matou1:

il y a 2 ans
C'est bien d'avouer que tu n'as aucun argument.

À ta manière, bien sûr, mais quand même !
:Crie:
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Ca s'appelle une guerre
Guerre déclenchée par ces tarax de nazis ! Un détail évidemment insignifiant dans ta cervelle de desco 0 tout !
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Il y'a vraiment des gens qui pensent que c'est encore possible de sauver ce shithole qu'est la Fronce ?
il y a 2 ans
Témoignage : Je me suis fait interner 4 ans en psychiatrie pour avoir parlé du Grand Remplacement en public.
:sad:

Certifié nofake. Faîtes gaffe à vous les kheys.
:hype:
il y a 2 ans
Je suis athée et je regrette la France catholique
il y a 2 ans
Zidane est blanc
je parle du contenu des messages .....
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Je suis marocain et jamais je déménagerais en région parisienne, je préfère largement que mes enfants grandissent parmi les maghrébins, blancs et les quelques turcs dans le sud plutôt que les
:malade:
il y a 2 ans
Fayke c'est pas en France, ou alors à un congrès
:chocorat-hm:
il y a 2 ans
De quoi péter les plombs
il y a 2 ans
Je suis athée et je regrette la France catholique
Je suis athée à l'extérieur, comme toi en apparence donc, et oui, je les regrette les clayettes catholiques, Seigneur, qu'elles étaient belles et généreuses !

L'opposé des bourrines d'aujourd'hui, sensuelles, fines, timides, réservées, féminines.
Alesia ? Connais pas. Gergovie, ça, oui !
il y a 2 ans
Je suis marocain et jamais je déménagerais en région parisienne, je préfère largement que mes enfants grandissent parmi les maghrébins, blancs et les quelques turcs dans le sud plutôt que les
:malade:
Retourne au Maroc stp
il y a 2 ans
:youyoup:
il y a 2 ans
je peux pas aller dans le public j'ai intolérence à la mélanine
:risitas_ahi:
:oyo:
il y a 2 ans
QUI fait venir ces animaux?
QUI empêche une prise de conscience collective par chantage à la culpabilité shoatique?
QUI traine les français insurgés devant les tribunaux?
:QuiTrigger:
il y a 2 ans
C'est en Afrique du Sud, non ?
:sueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Témoignage : Je me suis fait interner 4 ans en psychiatrie pour avoir parlé du Grand Remplacement en public.
:sad:

Certifié nofake. Faîtes gaffe à vous les kheys.
:hype:
A qui t'as parlé de ça?
il y a 2 ans
« L'humanité sombrerait dans les ténèbres éternelles, elle tomberait dans un état terne et primitif, si les Juifs gagnaient cette guerre. Ils sont l'incarnation de cette force destructrice qui, au cours de ces années terribles, a guidé les chefs de guerre ennemis dans un combat contre tout ce que nous considérons comme noble, beau et digne d'être conservé. Pour cette seule raison, les Juifs nous haïssent. Ils méprisent notre culture et notre apprentissage, qu'ils perçoivent comme dominant leur vision du monde nomade. Ils craignent nos normes économiques et sociales qui ne laissent aucune place à leurs pulsions parasitaires.

-Joseph Goebbels
:Rommel:
il y a 2 ans