Ce sujet a été résolu
Vous n'aurez pas d'enfants pourquoi vous parlez
Et encore moins avec des blanches
Va falloir accepter votre homosexualité au bout d'un moment
Et encore moins avec des blanches
Va falloir accepter votre homosexualité au bout d'un moment
il y a 2 ans
C'est ce que le peuple juif veut voir
Bientôt les blancs deviendront marron clair par photosensibilisation

Bientôt les blancs deviendront marron clair par photosensibilisation

il y a 2 ans
Ruiner l'avenir de ses enfants pour satisfaire sa petite morale gauchiste
vraiment une maladie mentale

vraiment une maladie mentale
Le pire c'est que quelques fois ce sont des personnes pures souches blanches instruites qui mettent leurs gosses dedans, pas de que des cassos à deux chiffres
Par pur sentiment de supériorité

Par pur sentiment de supériorité

il y a 2 ans
TrapezeLeft
2 ans
il y a 2 ans
La seule chose que je ne comprends pas c'est pourquoi ça parle encore de minorités
il y a 2 ans
TrapezeLeft
2 ans
Les turcs ne représentent même pas 1 million en France
Et puis ils sont d'origine blanches asiatiques et européennes je vois pas ce que ca fout sur cette carte.
Et puis ils sont d'origine blanches asiatiques et européennes je vois pas ce que ca fout sur cette carte.
il y a 2 ans
Si aucune communauté blanche raciste, même tacite (surtout tacite en fait) ne se forme en France, rien ne sera plus possible pour les français.
Métissage, et hop leurs demis-{X} deviendront des consommateurs en voie d'islamisation, de bons débiles qui s'engageront toujours pour le totalitarisme bolchévique par peur du progressisme woke qu'on agitera comme une menace de castration permanente.
Ils deviendront des animaux, certes, impossibles à asservir complètement et à faire crever stupidement comme les blancs et les jaunes, mais qui n'auront jamais de capacité autre que penser à bouffer et à baiser.
Métissage, et hop leurs demis-{X} deviendront des consommateurs en voie d'islamisation, de bons débiles qui s'engageront toujours pour le totalitarisme bolchévique par peur du progressisme woke qu'on agitera comme une menace de castration permanente.
Ils deviendront des animaux, certes, impossibles à asservir complètement et à faire crever stupidement comme les blancs et les jaunes, mais qui n'auront jamais de capacité autre que penser à bouffer et à baiser.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Jusdhebron
2 ans
il y a 2 ans
Le grand remplacement n'est qu'un houx circulez
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Ben non mais les renvoyez dans leurs pays tout simplement.
Ils ont rien a faire en France dans cette quantité. Ils ne sont pas une immigration qualitative dans le but de croissance économique, ils sont une immigration de peuplement/remplacement dont les français ne veulent pas
Donc tu met tout ça dans un bateau direction Kinshasa/Alger. Point barre
Ils ont rien a faire en France dans cette quantité. Ils ne sont pas une immigration qualitative dans le but de croissance économique, ils sont une immigration de peuplement/remplacement dont les français ne veulent pas
Donc tu met tout ça dans un bateau direction Kinshasa/Alger. Point barre
il y a 2 ans
Malheureusement les écoles privés ça devient pareil...
Y a des écoles hors contrat qui refusent les chances
il y a 2 ans
il y a 2 ans

Plus qu'une solution, rappeler le juif pour les terminer à tout jamais

Pour ceux qui restent, travail dans les champs obligatoire

il y a 2 ans
Les turcs ne représentent même pas 1 million en France
Attention, l'influence asiatique sur le pédigree turc est résiduelle.
Elle existe, culturellement et génétiquement par petite trace. D'où le nom "turc", une tribu asiatique qui a conquis la mongolie et l'Asie centrale, et s'est immiscée dans l'empire perse. La Turquie se revendique de cette sphère touranienne.
Mais le produit final est essentiellement métèque. Il y a de l'arabe, du juif, dans le turc, également. Et donc, l'africain que ça colporte.
Il y a aussi du blanc, mais comme il y a dans l'iranien, par exemple. Et même dans le maghrébin, l'arabe ou le juif, si on creuse. C'est pour ça que ces gens sont marrons et pas noirs, tout simplement. Même les dravidiens "purs", non aryanisés, si on creuse beaucoup dans l'histoire génétique, il y a du blanc dedans (d'où la structure osseuse).
Los turcos = metecos musulmanos quai. Il ne faut pas chercher beaucoup plus loin ...
Elle existe, culturellement et génétiquement par petite trace. D'où le nom "turc", une tribu asiatique qui a conquis la mongolie et l'Asie centrale, et s'est immiscée dans l'empire perse. La Turquie se revendique de cette sphère touranienne.
Mais le produit final est essentiellement métèque. Il y a de l'arabe, du juif, dans le turc, également. Et donc, l'africain que ça colporte.
Il y a aussi du blanc, mais comme il y a dans l'iranien, par exemple. Et même dans le maghrébin, l'arabe ou le juif, si on creuse. C'est pour ça que ces gens sont marrons et pas noirs, tout simplement. Même les dravidiens "purs", non aryanisés, si on creuse beaucoup dans l'histoire génétique, il y a du blanc dedans (d'où la structure osseuse).
Los turcos = metecos musulmanos quai. Il ne faut pas chercher beaucoup plus loin ...
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les vieux de Radio Classique en haut ont l'air consternés
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans