Ce sujet a été résolu
Est-ce que c'est par ce que tu a fait un topic en mettant directement ta photo et qu'ils sont tous excité de voir un travlo car ça leur permet de s'imaginer baiser un anus ?
Répond sincèrement s'il te plaît j'veux des facts et zéro sentiments
Moi > all > toi
il y a 10 mois
ça a pas définitivement fermé cachecache ? ou alors cété camaïeux ?
quoi qu'il en soit, puisse le sort t'être favorable. que se passe t il avec tes hormones ? :c
quoi qu'il en soit, puisse le sort t'être favorable. que se passe t il avec tes hormones ? :c
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Tard. Les hormones j'ai commencé en 2021 donc à 37 ans, avec des doses faibles au début puis de plus en plus élevées.
Mon corps a pas encore complètement changé.
J'ai eu de la chance quand même. A cet âge ça marche pas forcément très bien. Oép, beaucoup de chance même.
Après y a des trucs qui déconnent encore, genre ma pilosité de mâle alpha qui résiste encore et toujours à l'envahisseur.
Je me bats contre le retour de la jungle tous les jours.
Je vais go laser du corps dans quelques temps.
Et j'ai des mains de maçon
Mon corps a pas encore complètement changé.
J'ai eu de la chance quand même. A cet âge ça marche pas forcément très bien. Oép, beaucoup de chance même.

Je me bats contre le retour de la jungle tous les jours.
Je vais go laser du corps dans quelques temps.
Et j'ai des mains de maçon

Et une voix de bonhomme ?
il y a 10 mois
BlaiseRsa
10 mois
Pourquoi ce topic fait 8pages ?
J'veux une explication
J'veux une explication
Tu la connait l'explication
il y a 10 mois
Est-ce que c'est par ce que tu a fait un topic en mettant directement ta photo et qu'ils sont tous excité de voir un travlo car ça leur permet de s'imaginer baiser un anus ?
Oh oui c'est sûr ça joue.
Faut dire qu'il y a pas beaucoup de femmes ici alors même une madame mâle ça attire l'attention.
Et puis y en a quelques uns qui ont vu mes boobs nati sur le +18, ce qui amplifie le truc forcément, enfin je pense.
C'est mon humble avis "objectif"
Faut dire qu'il y a pas beaucoup de femmes ici alors même une madame mâle ça attire l'attention.
Et puis y en a quelques uns qui ont vu mes boobs nati sur le +18, ce qui amplifie le truc forcément, enfin je pense.
C'est mon humble avis "objectif"

il y a 10 mois
Tu la connait l'explication
Ça feed l'aw ?
Ça devrait être interdit de feed ce genre de topic piège a con
Moi > all > toi
il y a 10 mois
Soit full honnête maintenant je veux ta plus grande sincérité
Tu savait ce que tu fesait avec ce topic + ta photo
Moi > all > toi
il y a 10 mois
ça a pas définitivement fermé cachecache ? ou alors cété camaïeux ?
Camaïeu.
CacheCache-Bréal-Bonobo se porte bien à ma connaissance.
Merci
que se passe t il avec tes hormones ?
C'est l'heure de mon bilan semestriel.
Tous les six mois je fais une prise de sang et go voir mon endocrinologue avec pour vérifier comment mon corps (et particulièrement l'hypophyse) gère les hormones.
En fonction, on reste comme ça, on baisse, on augmente, ou on vérifie que je les prends bien.
Ça lui permet aussi de répertorier les changements objectifs et déclaratifs.
Merci

Tous les six mois je fais une prise de sang et go voir mon endocrinologue avec pour vérifier comment mon corps (et particulièrement l'hypophyse) gère les hormones.
En fonction, on reste comme ça, on baisse, on augmente, ou on vérifie que je les prends bien.

il y a 10 mois
Haaaa t'es un trans, ok tout est plus clair du coup
il y a 10 mois
Soit full honnête maintenant je veux ta plus grande sincérité
Comment ça ?
C'est normal d'optimiser la visibilité de son topic avec ses atouts.
J'évite d'en faire des caisses quand même je trouve.

C'est normal d'optimiser la visibilité de son topic avec ses atouts.
J'évite d'en faire des caisses quand même je trouve.
il y a 10 mois
J'espère que tu te repente avec des talcs ou tu explique d'être branler sur du hentai Sonic
Moi > all > toi
il y a 10 mois
Camaïeu.
Merci
Merci

tu es en transition ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Et une voix de bonhomme ?
Alors, oui et non.
Je suis capable d'avoir une voix féminine plutôt legit avec les cours d'orthophonie, mais j'avais vite arrêté parce que mon père atteint d'alzheimer me reconnaissait plus au téléphone.
Maintenant qu'il est décédé je vais reprendre.

Je suis capable d'avoir une voix féminine plutôt legit avec les cours d'orthophonie, mais j'avais vite arrêté parce que mon père atteint d'alzheimer me reconnaissait plus au téléphone.
Maintenant qu'il est décédé je vais reprendre.
il y a 10 mois
Hop hop hop, pas touche je l'ai vu en premier
D-Dégage célestin, laisse les chads comme moi à leur juste place
Je suis Seugondaire.
il y a 10 mois
tu es en transition ?
il y a 10 mois
Ça feed l'aw ?
Bin c'est vrai que je pars du principe que tout le monde sait que je suis trans. Mais c'est plus sur le +18 ça.
Sur le général c'est pas forcément le cas.
Je le cache pas pour autant.
Sur le général c'est pas forcément le cas.

Je le cache pas pour autant.

il y a 10 mois
on te voit pas beaucoup sur la pix mais j'ai vraiment cru que tu étais une fille, et j'en suis moi même une
alors je pense que ça a l'air de bien fonctionner pour l'instant.
la prise d'hormones et les changements que ça implique sont pas trop compliqués à gérer ? émotionnellement notamment ?
la prise d'hormones et les changements que ça implique sont pas trop compliqués à gérer ? émotionnellement notamment ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
on te voit pas beaucoup sur la pix mais j'ai vraiment cru que tu étais une fille, et j'en suis moi même une
Merci !
En vrai...
j'ai eu une période il y a 1 an où j'a senti les changements émotionnels, en mode prise de recul l'espace de quelques instants, à quelques reprises où je me suis dit
"Ptin y a un truc bizarre, je ressens pas mes choses et le monde de la même manière."
et j'arrivais à sentir l'avant-après.
Maintenant, j'ai oublié l'avant, je me rends plus compte.
Mais il m'arrive encore de constater parfois que face à telle ou telle situation, avec la testo j'aurais pas réagi pareil 3 ans en arrière.
Et y a un autre truc,
mais à prendre avec beaucoup de pincettes :
Je remarque parfois que je craque, en mode irritabilité, déprime, envie de chialer, à remettre en cause des trucs lambdas du quotidien.
Alors... ça ressemble à des effets sur l'humeur des règles, mais je vais pas sauter en conclusion.
Il y a eu des études, essentiellement basées sur le déclaratif (et bon, le déclaratif des trans... voilà quoi) qui tendraient à se demander si l'hypophyse générerait pas des syndrômes menstruels chez les femmes trans, bien qu'on n'est pas les organes reproducteurs.
Du coup,
une fois où c'était flagrant, j'ai enregistré ce pic dans le suivi des règles de l'app Santé de mon tel.
Et maintenant quand je remarque ça je vérifie si ça tombe pas dans la "période".
Pour l'instant j'ai vérifié 2 fois, et les 2 fois c'était le cas.
Donc, à suivre au fil du temps pour voir si ça se répète suffisamment, sans faux positifs, pour soupçonner sérieusement qu'il y a bien un truc.
Après perso que ce soit vrai ou pas, osef, même si sincèrement j'aimerais bien, parce que je me sentirais encore plus légitime.
Enfin faut rester objectif c'est le plus important.
En vrai...

j'ai eu une période il y a 1 an où j'a senti les changements émotionnels, en mode prise de recul l'espace de quelques instants, à quelques reprises où je me suis dit
"Ptin y a un truc bizarre, je ressens pas mes choses et le monde de la même manière."
et j'arrivais à sentir l'avant-après.
Maintenant, j'ai oublié l'avant, je me rends plus compte.
Mais il m'arrive encore de constater parfois que face à telle ou telle situation, avec la testo j'aurais pas réagi pareil 3 ans en arrière.
Et y a un autre truc,

mais à prendre avec beaucoup de pincettes :
Je remarque parfois que je craque, en mode irritabilité, déprime, envie de chialer, à remettre en cause des trucs lambdas du quotidien.
Alors... ça ressemble à des effets sur l'humeur des règles, mais je vais pas sauter en conclusion.
Il y a eu des études, essentiellement basées sur le déclaratif (et bon, le déclaratif des trans... voilà quoi) qui tendraient à se demander si l'hypophyse générerait pas des syndrômes menstruels chez les femmes trans, bien qu'on n'est pas les organes reproducteurs.
Du coup,

une fois où c'était flagrant, j'ai enregistré ce pic dans le suivi des règles de l'app Santé de mon tel.
Et maintenant quand je remarque ça je vérifie si ça tombe pas dans la "période".
Pour l'instant j'ai vérifié 2 fois, et les 2 fois c'était le cas.
Donc, à suivre au fil du temps pour voir si ça se répète suffisamment, sans faux positifs, pour soupçonner sérieusement qu'il y a bien un truc.
Après perso que ce soit vrai ou pas, osef, même si sincèrement j'aimerais bien, parce que je me sentirais encore plus légitime.
Enfin faut rester objectif c'est le plus important.

il y a 10 mois
Bin en fait le sperme est constitué de 2 trucs en gros : les spermatozoides qui baignent dans leur liquide de bourse et le liquide prostatique.
J'ai vu l'évolution de la chose au fur et à mesure que les oestros prenaient contrôle du territoire.
Le sperme est devenu de plus en plus transparent (chute de la prod. de spermatozoide). Ça c'était assez rapide, au cours de la 1ere année.
Et maintenant c'est la chute de la production de liquide de prostate.

J'ai vu l'évolution de la chose au fur et à mesure que les oestros prenaient contrôle du territoire.
Le sperme est devenu de plus en plus transparent (chute de la prod. de spermatozoide). Ça c'était assez rapide, au cours de la 1ere année.
Et maintenant c'est la chute de la production de liquide de prostate.

Ah d'accord
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 10 mois