Ce sujet a été résolu
Bradley
10 mois
Le nombre de meufs avec lesquelles j'ai baisé qui m'ont dit "putain j'aimerais trop avoir une bite"
il y a 10 mois
Bah ouais. Elles aimeraient bien savoir ce que ça fait d'en avoir une et de pouvoir se branler et cracher du sperme
Et 90% des meufs ont honte de leur chatte (odeur, lèvres, formes etc.) et complexent dessus.
Les hommes complexent sur la taille de leur bite mais pas sur la beauté de celle-ci ou sur le simple fait d'en avoir une.
Et 90% des meufs ont honte de leur chatte (odeur, lèvres, formes etc.) et complexent dessus.
Les hommes complexent sur la taille de leur bite mais pas sur la beauté de celle-ci ou sur le simple fait d'en avoir une.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 10 mois
Bah ouais. Elles aimeraient bien savoir ce que ça fait d'en avoir une et de pouvoir se branler et cracher du sperme
Chaud comment elles sont matrixées pour ne jamais s'aimer suffisamment.
Tu m'étonnes que les ravagées de Tiktok essaient de se rassurer dans le narcissisme spé-Onlyfans.
Ce gâchis. Alors qu'elles pourraient développer leur instinct maternant à la place.
Tu m'étonnes que les ravagées de Tiktok essaient de se rassurer dans le narcissisme spé-Onlyfans.

Ce gâchis. Alors qu'elles pourraient développer leur instinct maternant à la place.
il y a 10 mois
J'ai eu mes résultats.
En fait j'ai vérifié mon ordonnance, mon endo a oublié de noter la progesterone donc il faudra qu'elle me fasse une ordo pour cette mesure lundi.
Par contre, oestro = x3+
testo = 1/2 de la limite féminine (en gros ça y est j'en ai plus, je suis passée dans le game female hormonale)

En fait j'ai vérifié mon ordonnance, mon endo a oublié de noter la progesterone donc il faudra qu'elle me fasse une ordo pour cette mesure lundi.
Par contre, oestro = x3+
testo = 1/2 de la limite féminine (en gros ça y est j'en ai plus, je suis passée dans le game female hormonale)

il y a 10 mois
Gros calibre
il y a 10 mois
DarylDixon
10 mois
Ça va mieux le Trap ?
Oui les résultats ont l'air corrects. Y a la LH et la FSH qui ont vachement baissé. J'espère que c'est pas un problème, j'ai oublié de ce que c'est. Verdict demain.

il y a 10 mois
Rivarol et ça ira bcp mieux
il y a 10 mois
Se bourrer d'hormones de synthèse et s'étonner d'avoir des problemes de santé
Salarié.
il y a 10 mois
C'était aussi bien que la précédente fois ?
il y a 10 mois
C'était aussi bien que la précédente fois ?
il y a 10 mois
LudwigRSA
10 mois
Se bourrer d'hormones de synthèse et s'étonner d'avoir des problemes de santé
il y a 10 mois
Je suis content de l'entendre, chouchoute le bien
il y a 10 mois
Bah nous tous qui cotisons.
Pour info les hormones coûtent moins cher que des anti-dépresseurs. Encore moins que des psys et des séjours en HP à répétition.
Je suis plus productive et j'apprends mieux depuis donc c'est aussi un investissement.
Après si on part dans les chirurgies, oui y a un petit billet. Mais là je saurais pas dire, j'en ai fait zero jusque là.
voici le coût de mon traitement :
oestrogènes. 1 flacon par semaine. 6€
soit environ 25€ par mois
progestérone. 1 boite de 30 tous les 15 jours : 5€
soit 10€ par mois.
Pour un total de 35€.
Environ 27 millions d'actifs occupés en France en 2k23.
Soit un coût pour la société de 0,000001296296296€ par actif occupé par mois.
Ça va.
Pour info les hormones coûtent moins cher que des anti-dépresseurs. Encore moins que des psys et des séjours en HP à répétition.
Je suis plus productive et j'apprends mieux depuis donc c'est aussi un investissement.
Après si on part dans les chirurgies, oui y a un petit billet. Mais là je saurais pas dire, j'en ai fait zero jusque là.
voici le coût de mon traitement :
oestrogènes. 1 flacon par semaine. 6€
soit environ 25€ par mois
progestérone. 1 boite de 30 tous les 15 jours : 5€
soit 10€ par mois.
Pour un total de 35€.
Environ 27 millions d'actifs occupés en France en 2k23.
Soit un coût pour la société de 0,000001296296296€ par actif occupé par mois.
Ça va.

Blablabla "nous tous". Dans n'importe quel collectif, par exemple une copropriété, tu sais très bien que lorsqu'il n'y a pas unanimité ou au moins écrasante majorité pour financer quelque chose ça créé des tensions. Tu sais parfaitement que si le remboursement de ces frais passait en referendum il ne passerait pas de loin.
Je vois pas pourquoi on doit te payer ça si à côté de ça on ne rembourse pas la chirurgie esthétique à but purement esthétique j'entends (je suis contre le remboursement des deux).
Accessoirement je sais pas si t'es au courant mais les soins en ce moment c'est un peu compliqué, en partie faute de budget (+ gestion merdique aussi). Je dis pas que c'est entièrement la faute de ce genre de remboursement mais s'il fallait en éliminer les moins critiques, il ferait parti des premiers.
Je vois pas pourquoi on doit te payer ça si à côté de ça on ne rembourse pas la chirurgie esthétique à but purement esthétique j'entends (je suis contre le remboursement des deux).
Accessoirement je sais pas si t'es au courant mais les soins en ce moment c'est un peu compliqué, en partie faute de budget (+ gestion merdique aussi). Je dis pas que c'est entièrement la faute de ce genre de remboursement mais s'il fallait en éliminer les moins critiques, il ferait parti des premiers.
il y a 10 mois

Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 10 mois
AU PUTAIN LES KHEYS UN TOPIC AVEC UNE PHOTO DE MEUF, VITE MES 100 PAGES
il y a 10 mois