Ce sujet a été résolu
Ahi je me souviens de ce sketch
Il était drôle ce con n'empêche
Il était drôle ce con n'empêche
Il a été tellement bon. Jusqu'à Foxtrot inclus. Peut-être Le Mur (je m'en rappelle pas trop de celui-là).
En dépient de son antisémitisme opportuniste pour vendre un max aux arabes.
il y a 2 mois
Abigail
10 mois
Bon week-end les cailloux

post-edit : les résultats

il y a 2 mois
Il a été tellement bon. Jusqu'à Foxtrot inclus. Peut-être Le Mur (je m'en rappelle pas trop de celui-là).
De mémoire le mur était sympa' aussi !
Oui, ça reste un énorme boutiquier (son cercueil chrysalide
)
il y a 2 mois
Abigail
10 mois
Bon week-end les cailloux

post-edit : les résultats

Une fois que tu sera une belle petite sissy tu sucera les kheys gratuit?
il y a 2 mois
Ah désolé clef c’est dur
J’espère que ça va mieux maintenant
J’espère que ça va mieux maintenant
Ça va beaucoup mieux. Ma petite soeur a accouché le même été où mon père s'est éteint. Il l'a connue enceinte mais il n'aura pas rencontré son petit-fils.
Moi je suis pas devenue pute et j'ai acheté mon appart (on croise les doigts)
et nos rapports familiaux sont plutôt bons même si toutes les blessures ne sont pas insensibles.
C'est gentil d'avoir demandé.
et nos rapports familiaux sont plutôt bons même si toutes les blessures ne sont pas insensibles.
il y a 2 mois
C'est who ça encore ?
C'est mon mec. Il est sur Discord avec Nana.
il y a 2 mois
Silencedeter
2 mois
Bonjour @AbigaiI, tu m'as fait peur
Ce pseudo n'existe plus. J'ai récupéré l'orthographe de mon secondaire.
il y a 2 mois
Ça va beaucoup mieux. Ma petite soeur a accouché le même été où mon père s'est éteint. Il l'a connue enceinte mais il n'aura pas rencontré son petit-fils.
Heureux que ça se soi amélioré pour vous aujourd’hui même si les blessures mettent du temps a guérir.
C’est vraiment une maladie horrible alzeimer j’espère que vous avez pu garder les bons souvenirs que vous avez eu ensemble
C’est vraiment une maladie horrible alzeimer j’espère que vous avez pu garder les bons souvenirs que vous avez eu ensemble
il y a 2 mois
Heureux que ça se soi amélioré pour vous aujourd’hui même si les blessures mettent du temps a guérir.
Oui. Précisément c'était pas Alzheimer à proprement parler mais une maladie front-temporale. Pas mal d'agressivité avant la médication.
On a grave dégusté. Pour ma mère et moi c'est tombé très mal (enfin ça tombe jamais bien). Et mon frère est expat. Heureusement ma soeur a bien soutenu ma mère.
On a un max de magnifiques souvenirs.
Merci
On a grave dégusté. Pour ma mère et moi c'est tombé très mal (enfin ça tombe jamais bien). Et mon frère est expat. Heureusement ma soeur a bien soutenu ma mère.
On a un max de magnifiques souvenirs.
il y a 2 mois
Ayaaaaaaaaaaa
Ce monde est complètement fou
On crée des monstres tranquille

il y a 2 mois
Une fois que tu sera une belle petite sissy tu sucera les kheys gratuit?
Si je redeviens célibataire, tu veux qu'on organise une grande loterie dont l'heureux élu sera pompé en bonne et due forme ?
Je préviens dire, tous les crayons cités par @FranckDusbosc pendant ses élections du plus gros tarax sont disqualifiés d'office.
Je préviens dire, tous les crayons cités par @FranckDusbosc pendant ses élections du plus gros tarax sont disqualifiés d'office.
Vous devez être au niveau 0 pour voir ce message.
il y a 2 mois
De mémoire le mur était sympa' aussi !
)
Son quoi ?
j'ai du décrocher avant.
il y a 2 mois
Si je redeviens célibataire, tu veux qu'on organise une grande loterie dont l'heureux élu sera pompé en bonne et due forme ?
Vous devez être au niveau 0 pour voir ce message.
Go
il y a 2 mois