InscriptionConnexion
Non mais sérieux regarde sur le site de la fac si y'a une procédure, renne 2 je connais pas
:Risitas_wtf:
La procédure c'est pleurer par mail et suscité la pitié
:chat_lunettes:
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 10 mois
RIPRifson
RIPRifson
10 mois
Les kebabs de pont de bois
Putain ces gauchistes
:nez:
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 10 mois
Lille II en droit
:Risitasse:

Tu sais la fac juste à côte de l'immeuble de deal de C
:selection_naturelle:
Tu veux dire entre les Points de deal de C

Idéalement située
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 10 mois
Hirasawa
Hirasawa
10 mois
Perso je fais du sport tous les jours mais uber bordel ca rend completement fou
:Rika_vinbb_blonde:
C'est faire du vélo en étant payé à faire du vélo tout en taffant quand et autant que tu veux, le Dream
il y a 10 mois
Lille II en droit
:Risitasse:

Tu sais la fac juste à côte de l'immeuble de deal de C
:selection_naturelle:
:Capuche_jeune:
il y a 10 mois
RIPRifson
RIPRifson
10 mois
C'est faire du vélo en étant payé à faire du vélo tout en taffant quand et autant que tu veux, le Dream
Je me suis dit la meme chose et je l'ai fait en adorant le velo, j'ai pas tenu deux semaines, entre les mongols sur la route, les clients chiants et la paie de merde non merci
:eril_blonde:

Actuellement 1500 nets defiscalises pour un taff tranquille a 9 demi journees par semaine
:rikacran:
🇦🇴🇵🇹
il y a 10 mois
Hirasawa
Hirasawa
10 mois
Je me suis dit la meme chose et je l'ai fait en adorant le velo, j'ai pas tenu deux semaines, entre les mongols sur la route, les clients chiants et la paie de merde non merci

Actuellement 1500 nets defiscalises pour un taff tranquille a 9 demi journees par semaine
:rikacran:
Quel taff khey
il y a 10 mois
RIPRifson
RIPRifson
10 mois
J'avais un pote qui kiffait le cyclisme et bossait Uber par dessus son vrai boulot
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 10 mois
RIPRifson
RIPRifson
10 mois
Tu veux dire entre les Points de deal de C

Idéalement située
:chnord:
il y a 10 mois
RIPRifson
RIPRifson
10 mois
Quel taff khey
Caissier je taffe juste passe 20h et le dimanche 5j par semaine
:anya-hype:
🇦🇴🇵🇹
il y a 10 mois
Hirasawa
Hirasawa
10 mois
Caissier je taffe juste passe 20h et le dimanche 5j par semaine
:anya-hype:
Pourquoi défiscalisé ?
il y a 10 mois
RIPRifson
RIPRifson
10 mois
Pourquoi défiscalisé ?
Bah je suis juste en dessous du soeuil pour me faire enculer par les impots c'est tout
🇦🇴🇵🇹
il y a 10 mois
RIPRifson
RIPRifson
10 mois
1 ans de desco. On peut y survivre on est d'accord
Ça dépend t'es un Célestin ou un Yeslife ?
:fatigue_frere:
il y a 10 mois
Espiruto
Espiruto
10 mois
Ça dépend t'es un Célestin ou un Yeslife ?
A ton avis
il y a 10 mois
Hirasawa
Hirasawa
10 mois
Bah je suis juste en dessous du soeuil pour me faire enculer par les impots c'est tout
Ah
il y a 10 mois
RIPRifson
RIPRifson
10 mois
Ah
Tu sais que ta licence de geo a rennes 2 tu peux la faire en full distanciel d'ailleurs ? La charge de travail doit pas etre enorme tu pourrais surement avoir un taff a plein temps a cote
🇦🇴🇵🇹
il y a 10 mois
Hirasawa
Hirasawa
10 mois
Tu sais que ta licence de geo a rennes 2 tu peux la faire en full distanciel d'ailleurs ? La charge de travail doit pas etre enorme tu pourrais surement avoir un taff a plein temps a cote
Non je ne savais pas
il y a 10 mois
RIPRifson
RIPRifson
10 mois
A ton avis
Fin de partie pour toi, t'es finito
il y a 10 mois
RIPRifson
RIPRifson
10 mois
A genre ?
n'en parlons plus
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 10 mois
RIPRifson
RIPRifson
10 mois
Et que je vais sûrement finir desco. Je me sens tout bizarre
Je sais pas dans quelle fac tu es, mais dans ma fac tu peux quand même venir et demander s'il y a encore des places, si c'est possible de s'inscrire etc
:ok:

Et souvent c'est que des oui, essaye d'aller en cours et de demander comment t'inscrire, c'est pas foutu c'est que la rentrée
:Lapin_lit:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 10 mois