Ce sujet a été résolu
Par contre c'est pas le vrai Rifson hein, c'était le faux
il y a 10 mois
J'ai envoyé un mail on verra ce que ça va donner
il y a 10 mois
RIPRifson
10 mois
Et que je vais sûrement finir desco. Je me sens tout bizarre
On s'y fait
il y a 10 mois
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 10 mois
RIPRifson
10 mois
1 ans de desco. On peut y survivre on est d'accord
Tu prends une année sabbatique pour te ressourcer
il y a 10 mois
Oui c'est lui
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 10 mois
Procédure d'admission en retard, j'ai été pris en L3 à Lille grâce à ça, après j'avais une vraie excuse + comme c'était une univ de gauchistes j'ai bien fait une lettre de calimero
il y a 10 mois
Tu prends une année sabbatique pour te ressourcer
Je veux go coursier à vélo sur UBER Bordel
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Dortiguier_
10 mois
Procédure d'admission en retard, j'ai été pris en L3 à Lille grâce à ça, après j'avais une vraie excuse + comme c'était une univ de gauchistes j'ai bien fait une lettre de calimero
Je suis à Rennes 2
il y a 10 mois
Keskeucé
La contre preuve de la carte
il y a 10 mois
Rien à foutre clé
Enregistré
il y a 10 mois
Dortiguier_
10 mois
il y a 10 mois
Enregistré
Non mais sérieux regarde sur le site de la fac si y'a une procédure, renne 2 je connais pas
il y a 10 mois
Ayaaaaa pont de bois ou cité scientifique ?
Les kebabs de pont de bois
il y a 10 mois
Il est pas chiant ce taff, je kiffe le vélo
Perso je fais du sport tous les jours mais uber bordel ca rend completement fou
🇦🇴🇵🇹
il y a 10 mois
Ayaaaaa pont de bois ou cité scientifique ?
Lille II en droit
Tu sais la fac juste à côte de l'immeuble de deal de C
Tu sais la fac juste à côte de l'immeuble de deal de C
il y a 10 mois