InscriptionConnexion
Et que je vais sûrement finir desco. Je me sens tout bizarre
:chat_lunettes:
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 10 mois
La vie est spécieuse parfois
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 10 mois
mérité
:Zidahi:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
1 ans de desco. On peut y survivre on est d'accord
il y a 10 mois
Il est vraiment mort le Rif ?
il y a 10 mois
Je suis dégouté par contre car j'ai toujours pas eu de validation de mon compte delivroo ou Uber driver depuis des mois

J'aurais aimé pouvoir faire ça pendant ma déscolarisation histoire de garder une shape
il y a 10 mois
Perso c’est demain et il me manque des documents mais osef ça va passer
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 10 mois
RIPRifson
RIPRifson
10 mois
1 ans de desco. On peut y survivre on est d'accord
je suis à genre, ah j'ai oublié une fois qu'on se desco c'est tres dur de revenir dans le droit chemin
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 10 mois
Likosse
Likosse
10 mois
Il est vraiment mort le Rif ?
Oui, suicidé à 40 ans le jour même de son anniversaire après un topic sur JVC. Son petit frère a confirmé le nofake sur discord
il y a 10 mois
RIPRifson
RIPRifson
10 mois
Oui, suicidé à 40 ans le jour même de son anniversaire après un topic sur JVC. Son petit frère a confirmé le nofake sur discord
chaud
il y a 10 mois
Nate
Nate
10 mois
je suis à genre, ah j'ai oublié une fois qu'on se desco c'est tres dur de revenir dans le droit chemin
A genre ?
il y a 10 mois
Y'as pas d'autre solutions ? Va voir l'administration au pire y'a peut être moyen d'encore t'inscrire kheyou
il y a 10 mois
Mais non tqt, ils vont pas refuser de t'inscrire.

Faut juste que tu soisvinscrit avant l'inscription pédagogique
:miaou:

il y a 10 mois-PEMT
Likosse
Likosse
10 mois
chaud
Par contre c'est pas le vrai Rifson hein, c'était le faux
il y a 10 mois-PEMT
T'es en licence de quoi
:video_golem:
il y a 10 mois
Y'as pas d'autre solutions ? Va voir l'administration au pire y'a peut être moyen d'encore t'inscrire kheyou
J'ai envoyé un mail on verra ce que ça va donner
il y a 10 mois
T'es en licence de quoi
:video_golem:
Geo
il y a 10 mois
RIPRifson
RIPRifson
10 mois
Je suis dégouté par contre car j'ai toujours pas eu de validation de mon compte delivroo ou Uber driver depuis des mois

J'aurais aimé pouvoir faire ça pendant ma déscolarisation histoire de garder une shape
Va trouver un vrai taff moins chiant idiot
:Rika_emo:
🇦🇴🇵🇹
il y a 10 mois
RIPRifson
RIPRifson
10 mois
Geo
:Ellie_carte:
il y a 10 mois
Hirasawa
Hirasawa
10 mois
Va trouver un vrai taff moins chiant idiot
:Rika_emo:
Il est pas chiant ce taff, je kiffe le vélo
il y a 10 mois