Ce sujet a été résolu
@Pat-lethique tu m'as sauté khey
il y a 10 mois
BurtGummer
10 mois
Très clairement Ocarina of Time et Majora's Mask. Ces deux jeux ont beau avoir 25 ans d'âge, ils n'ont pas pris une ride. Je prends toujours autant de plaisir à y jouer. D'ailleurs, ils figurent systématiquement dans le Top 10 de tous les comparateurs de jeux OBJECTIFS. Dans la série des Zelda, Breath of the Wild et Tears of the Kingdom sont tout autant épiques. Sinon, rappelons-nous aussi GoldenEye sur la N64, GTA San Andreas sur la PS2, Red Dead Redemption sur la Xbox et Red Dead Redemption 2 sur la PS4.
il y a 10 mois
Lhixir
10 mois
En terme de nombre d'heures passés dessus pour moi c'est WoW, mais le genre s'y prête et le jeu a 20 ans.
En terme de préférence vraiment de coeur c'est Skyrim, de loin. Ce jeu réussit à m'émerveiller de nouveau à chaque fois que j'y rejoue, je m'arrête fréquemment au milieu des champs juste pour admirer le paysage en écoutant la musique
En terme de préférence vraiment de coeur c'est Skyrim, de loin. Ce jeu réussit à m'émerveiller de nouveau à chaque fois que j'y rejoue, je m'arrête fréquemment au milieu des champs juste pour admirer le paysage en écoutant la musique
il y a 10 mois
Sur PS2 oui

il y a 10 mois
Non, trop classique et scénario pas assez profond je trouve
Mais j'ai bien aimé le 8 nonobstant
Mais j'ai bien aimé le 8 nonobstant
il y a 10 mois
pour faire simple, tu débloques des nouveaux modes de gameplay au fur et à mesure que tu avances dans le jeu, par exemple au début tu ne peux aller qu'à droite et ensuite tu débloqueras le joystick à 4 directions puis le multidirectionnel etc
voici le trailer du jeu si tu veux en savoir plus :
il y a 10 mois
pour faire simple, tu débloques des nouveaux modes de gameplay au fur et à mesure que tu avances dans le jeu, par exemple au début tu ne peux aller qu'à droite et ensuite tu débloqueras le joystick à 4 directions puis le multidirectionnel etc
il y a 10 mois
Celui qui était le plus conseillé c'est celui où on joue plusieurs générations de héros, et j'ai été déçu je m'attendais à un truc plus sombre
il y a 10 mois

Oui même si CTR est meilleur
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 10 mois
Celui qui était le plus conseillé c'est celui où on joue plusieurs générations de héros, et j'ai été déçu je m'attendais à un truc plus sombre
il y a 10 mois
Oui il me semble que c'est le 5
il y a 10 mois
Skyrim
Kotor
FF
La saga Xcom
Kotor
FF
La saga Xcom
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 10 mois
Oui même si CTR est meilleur
Celui de 2019, normal, plus récent
Les morts ont toujours tort
il y a 10 mois
Oui il me semble que c'est le 5
il y a 10 mois
FabLondon
10 mois
Skyrim
Kotor
FF
La saga Xcom
Kotor
FF
La saga Xcom
il y a 10 mois
La liste est longue y en a tellement
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 10 mois
Celui de 2019, normal, plus récent
Non CTR = Crash Team Racing il date de 98 je crois
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 10 mois
Oui ça doit être moi le problème, pourtant j'ai joué et apprécié plein de JRPG de l'époque SNES PS1, Chrono Trigger, les FF 4 à 9, Star Océan, Legend of Legaia, etc etc si je continue j'arrête pas.
Mais dragon quest à part le 8 y a rien à faire j'arrive pas
Mais dragon quest à part le 8 y a rien à faire j'arrive pas
il y a 10 mois
La liste est longue y en a tellement
il y a 10 mois