InscriptionConnexion
C'est lequel ? et pourquoi ?
:pat_lethique2:

Pour ma part c'est Sly Cooper
:Sly_deguisement_pirate:
Et pourquoi tu vas pas dans JV ?
il y a 10 mois
Dr-BASTE
Dr-BASTE
10 mois
Noita encore et toujours
Ori will of the wisps juste derrière
très joli
:oui:
:Blood_Bath_Bay:
Les morts ont toujours tort
il y a 10 mois
Dark Souls 3
:CHIPI_CHAPA:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 10 mois
Et pourquoi tu vas pas dans JV ?
Du coup ton jeu préféré ?
il y a 10 mois
Gary
Gary
10 mois
Dark Souls 3
:CHIPI_CHAPA:
Encore un classique que je n'ai pas tapé
il y a 10 mois
carément ? je pensais pas que c'était + complet, je pensais que c'était un simple mec qui avançais dans le brouillard pendant des heures avec une meuf et des zombies
Ya quelques énigmes aussi
:baby_yoda_popcorn:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 10 mois
Du coup ton jeu préféré ?
rien
mais pourquoi t'as pas demandé dans JV ?
il y a 10 mois
rien
mais pourquoi t'as pas demandé dans JV ?
j'en sais rien moi
il y a 10 mois
The phantom pain
il y a 10 mois
koikatsu
:zidane_volant:
il y a 10 mois
The Witcher 3
:trissmile:
il y a 10 mois
Triss
Triss
10 mois
The Witcher 3
Idem.
:Geralt_risitas:

Je le refais en ce moment putain quel régal.
:cafe:
il y a 10 mois
Quand j'étais jeune, j'étais un énorme fan de la série Pokemon, j'y jouais tous les jours en revenant des cours. À chaque fois que j'avais un peu d'argent, je le dépensais en trucs reliés à Pokemon, donc oui les jeux, mais aussi certains trucs osef, si c'était signé Pokemon je dépensais comme un gros pigeon.
:mastercuck:

J'ai donc eu les jeux GBA, Rouge Feu était mon premier, je pourrais le faire les yeux fermés tellement que je le connais par coeur
. J'ai aussi eu les jeux DS, Diamant sur lequel j'ai eu mon premier niveau 100, Heartgold qui m'avait absolument fasciné et même des jeux osefs du genre Pinball (qui était cool en vrai), Dash, Trozei, bref n'importe quoi relié à Pokemon
:cr7tete:

Et pourtant mon jeu préféré ça serait probablement Donjon Mystère, Explorateurs du Ciel, alors là, j'ai été complètement bluffé par ce jeu
:love:
Le jeu est charmant, l'histoire est cool, un peu naïve cela dit mais osef, j'étais un gamin
:risitas_ahi:
, c'est addictif, la durée de vie du jeu est sans limites avec des donjons de malades post-game, y'a plein de trucs à faire et surtout la musique, mais alors là c'est tout simplement grandiose, la musique de ce jeu m'a réellement fait sentir comme si j'étais en pleine aventure moi aussi
.

Je refais ce jeu une fois par année/aux deux ans, il y a encore une magie à ce jeu sur lequel je ne me lasse pas
:Tristitude:
il y a 10 mois
Triss
Triss
10 mois
The Witcher 3
ok sympa
il y a 10 mois
Mitsubishi
Mitsubishi
10 mois
Quand j'étais jeune, j'étais un énorme fan de la série Pokemon, j'y jouais tous les jours en revenant des cours. À chaque fois que j'avais un peu d'argent, je le dépensais en trucs reliés à Pokemon, donc oui les jeux, mais aussi certains trucs osef, si c'était signé Pokemon je dépensais comme un gros pigeon.
:mastercuck:

J'ai donc eu les jeux GBA, Rouge Feu était mon premier, je pourrais le faire les yeux fermés tellement que je le connais par coeur
. J'ai aussi eu les jeux DS, Diamant sur lequel j'ai eu mon premier niveau 100, Heartgold qui m'avait absolument fasciné et même des jeux osefs du genre Pinball (qui était cool en vrai), Dash, Trozei, bref n'importe quoi relié à Pokemon
:cr7tete:

Et pourtant mon jeu préféré ça serait probablement Donjon Mystère, Explorateurs du Ciel, alors là, j'ai été complètement bluffé par ce jeu
:love:
Le jeu est charmant, l'histoire est cool, un peu naïve cela dit mais osef, j'étais un gamin
:risitas_ahi:
, c'est addictif, la durée de vie du jeu est sans limites avec des donjons de malades post-game, y'a plein de trucs à faire et surtout la musique, mais alors là c'est tout simplement grandiose, la musique de ce jeu m'a réellement fait sentir comme si j'étais en pleine aventure moi aussi
.

Je refais ce jeu une fois par année/aux deux ans, il y a encore une magie à ce jeu sur lequel je ne me lasse pas
:Tristitude:
on à littéralement eu le même passé sur ces jeux
il y a 10 mois
osu
il y a 10 mois
The Long Dark
:risiglace:
il y a 10 mois
Le jeu auquel j'ai le plus joué, je dirais Skyrim

Le jeu sur lequel j'ai la plus grande nostalgie, je dirais Halo 2

La série de jeux que j'ai le mieux apprécié pour son univers, son histoire, la trilogie Mass Effect

Le jeu que j'ai trouvé le plus fun à jouer , je dirais Team Buddies

J'ai une préférence pour les jeux de voitures et celui que j'ai le mieux apprécié, c'est Gran Turismo 2
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 10 mois
Zelda Ocarina of Time et Zelda Majora's Mask à égalité perso
:bave:
il y a 10 mois
en preparation d'un event
il y a 10 mois