Ce sujet a été résolu
toyAf
10 mois
Street fighter 4
Tu es joueur de Street IV khey ?
Perso je jouais Guy et Evil Ryu
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 10 mois
Tu es joueur de Street IV khey ?
Moi je joue zangief et dictateur mais j'suis un sac
il y a 10 mois
Dur de faire un choix, ça se joue entre :
- gran turismo
- alien isolation
- gta
- gran turismo
- alien isolation
- gta
il y a 10 mois
j'ai toujours voulu y jouer étant petit
Y'avait vraiment des bons trucs, le côté social avec les villes de joueur, l'ambiance, le craft hyper poussé et des trucs bien nazes comme les combats les quêtes.
Il faudrait un mélange de swg (la partie sandbox craft housing) et de wow (combat quête donjon raid) pour avoir un mmorpg grandiose
Il faudrait un mélange de swg (la partie sandbox craft housing) et de wow (combat quête donjon raid) pour avoir un mmorpg grandiose
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a 10 mois
Très clairement Ocarina of Time et Majora's Mask. Ces deux jeux ont beau avoir 25 ans d'âge, ils n'ont pas pris une ride. Je prends toujours autant de plaisir à y jouer. D'ailleurs, ils figurent systématiquement dans le Top 10 de tous les comparateurs de jeux OBJECTIFS. Dans la série des Zelda, Breath of the Wild et Tears of the Kingdom sont tout autant épiques. Sinon, rappelons-nous aussi GoldenEye sur la N64, GTA San Andreas sur la PS2, Red Dead Redemption sur la Xbox et Red Dead Redemption 2 sur la PS4.
il y a 10 mois
JohnDoed
10 mois
Evoland car il retrace l'histoire du jeu vidéo et a été fait par des français en plus
il y a 10 mois
JohnDoed
10 mois
Evoland car il retrace l'histoire du jeu vidéo et a été fait par des français en plus
@Pat-lethique tu m'as sauté khey
il y a 10 mois
trapvador
10 mois
Crash Bandicoot 3 : Warped
Tout simplement le meilleur jeu de plateforme
Tout simplement le meilleur jeu de plateforme
il y a 10 mois
MichelLaFolie19
10 mois
Maintenant MGS2/Super Metroid/HOI2
il y a 10 mois
Octopath traveler II
Ys VIII Lacrimosa of Dana
Dragon Quest XI Les Combattants de la destinée: version Switch
Je ne peux tout simplement pas départager, donc ce sera les 3 en même temps.
Ys pour son côté aventure et cogné sans prise de tête
Octopath pour son côté musique et certaines histoires sympa, le côté RPG aussi très bien je trouve. :Elsa_JO_Onche:
Dragon Quest XI bas parce qu'il a réussi à me faire plus apprécier que le VIII

Ys VIII Lacrimosa of Dana

Dragon Quest XI Les Combattants de la destinée: version Switch

Je ne peux tout simplement pas départager, donc ce sera les 3 en même temps.
Ys pour son côté aventure et cogné sans prise de tête
Octopath pour son côté musique et certaines histoires sympa, le côté RPG aussi très bien je trouve. :Elsa_JO_Onche:
Dragon Quest XI bas parce qu'il a réussi à me faire plus apprécier que le VIII

J'apprécie énormément tout les dragon quest
il y a 10 mois
Lydra
10 mois
Dragon quest sur ps2
il y a 10 mois
En terme de nombre d'heures passés dessus pour moi c'est WoW, mais le genre s'y prête et le jeu a 20 ans.
En terme de préférence vraiment de coeur c'est Skyrim, de loin. Ce jeu réussit à m'émerveiller de nouveau à chaque fois que j'y rejoue, je m'arrête fréquemment au milieu des champs juste pour admirer le paysage en écoutant la musique
En terme de préférence vraiment de coeur c'est Skyrim, de loin. Ce jeu réussit à m'émerveiller de nouveau à chaque fois que j'y rejoue, je m'arrête fréquemment au milieu des champs juste pour admirer le paysage en écoutant la musique
il y a 10 mois
Sur PS2 oui
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 10 mois
Non, trop classique et scénario pas assez profond je trouve
Mais j'ai bien aimé le 8 nonobstant
Mais j'ai bien aimé le 8 nonobstant
il y a 10 mois
Y'avait vraiment des bons trucs, le côté social avec les villes de joueur, l'ambiance, le craft hyper poussé et des trucs bien nazes comme les combats les quêtes.
il y a 10 mois