Ce sujet a été résolu
En vrai ça fait pseudo rétro je trouve en plus
Le genre que tu retrouvais dans un classement de jeu en ligne
il y a 5 mois
En vrai ça fait pseudo rétro je trouve en plus
En sah on se talk, on talk mais c'est le seul qui a vraiment sniffer les feets d'une kheyette, respect à lui
il y a 5 mois
M.T. Anderson
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a 5 mois
En sah on se talk, on talk mais c'est le seul qui a vraiment sniffer les feets d'une kheyette, respect à lui
ALORS
il y a 5 mois
wtf
Bah j'aurais pas dis "respect" pour un truc de barjo mental et y'a un khey qui se fait petit sur le topic j'en dirais pas plus mais je peux vous dire qu'il a les narines bien pleines
il y a 5 mois
TFT / VALORANT / LOL
Soft Power : Musique / Série Arcane / Skins / Événéments
Ils sont chauds
Soft Power : Musique / Série Arcane / Skins / Événéments
Ils sont chauds
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 5 mois
Bah j'aurais pas dis "respect" pour un truc de barjo mental et y'a un khey qui se fait petit sur le topic j'en dirais pas plus mais je peux vous dire qu'il a les narines bien pleines
La légende était donc vraie, tu es finalement passé du coté des dégénérés des pieds...
il y a 5 mois
La légende était donc vraie, tu es finalement passé du coté des dégénérés des pieds...
OULAAA OULA OULAAAAAAA Mais je parlais pas de moi
Qu'est-ce que cette accusation DIFFAMATOIRE très grave digne de la pire DIFFAMATION dont même (et je vais le souligner) OIB n'aurais pas osé
Qu'est-ce que cette accusation DIFFAMATOIRE très grave digne de la pire DIFFAMATION dont même (et je vais le souligner) OIB n'aurais pas osé
il y a 5 mois
C'est quoi déjà TFT?
Bah le problème de WoW c'est que franchement ils avaient déjà annoncé le truc vers 2010-2012 par là donc forcément y'avais de grosses grosses attentes, et je me souviens pas qu'il ai été détesté à sa sortie au contraire
Franchement moi j'avais trouvé ça pas mal mais après on s'attendais pas à grand chose, je crois que y'a juste 2-3 trucs bizarre sur le lore par contre
Mais Arcane gros gros banger en effet
Tu veux dire qu'ils ont DETRUIT le SOFT POWER des AMERIQUES?
Bah le problème de WoW c'est que franchement ils avaient déjà annoncé le truc vers 2010-2012 par là donc forcément y'avais de grosses grosses attentes, et je me souviens pas qu'il ai été détesté à sa sortie au contraire
Mais Arcane gros gros banger en effet
Tu veux dire qu'ils ont DETRUIT le SOFT POWER des AMERIQUES?
il y a 5 mois
OULAAA OULA OULAAAAAAA Mais je parlais pas de moi
Ah pardon, comme tu disais qu'il se faisait petit bon ben j'ai essayé d'être logique...
il y a 5 mois
CS reste au dessus lors des événements d'année mais sur le streaming, le nombres de joueurs et l'activité e-sport valorant est au dessus.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 5 mois