Ce sujet a été résolu
C'est totalement POLITIQUE la PLOPLOTISTE
(en vrai ça me fait rire comme parfois t'es la 1st partout
)
(en vrai ça me fait rire comme parfois t'es la 1st partout
@Pasteque tu vois je reclique sur un autre topic ->
https://onche.org/topic/7[...]hats-app#message_15238278
L'élite du blabla
L'élite du blabla

il y a 5 mois
Imagine je chope une photo ou l'insta de Celsyr, quel serait ma sentence ?
Meurtre je pense
il y a 5 mois
Pourquoi c'est devenu une folie ? Ptn j'ai RIEN compris vraiment j'ai juste compris que tu regardais des gens jouer sur Twitch
Je fais parti des gens qui regardent des gens jouer, notamment sur des jeux de try hard ou comme le numéro 1 top streamer FR des échecs qui donnent des cours divertissants ou du commentary de parties à haut niveau. Tout comme des streamers musiques, qui t'apprennent la structure des OST de jeu vidéo.
Encore une fois compare pas le mec qui va regarder la bande à squeezie rigoler et mon type de conso.
Encore une fois compare pas le mec qui va regarder la bande à squeezie rigoler et mon type de conso.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 5 mois
C'est fait

il y a 5 mois
Et pourtant je suis pas spécialement rapide
C'est plus une histoire de bon sens que de politique je trouve
C'est plus une histoire de bon sens que de politique je trouve
C'est le téléphone pliant qui plie la temporalité je pense, je ne vois que ça
Un peu tout est politique au final....... Mais l'op du topic qui va avoir alzheimer quand sa puce chatGPT va avoir une mise à jour qui foire
(faut vraiment être siphonné pour se faire opérer le cerveau comme ça)
Un peu tout est politique au final....... Mais l'op du topic qui va avoir alzheimer quand sa puce chatGPT va avoir une mise à jour qui foire
il y a 5 mois
Je fais parti des gens qui regardent des gens jouer, notamment sur des jeux de try hard ou comme le numéro 1 top streamer FR des échecs qui donnent des cours divertissants ou du commentary de parties à haut niveau. Tout comme des streamers musiques, qui t'apprennent la structure des OST de jeu vidéo.
Càd la structure des OST de JV?
Bah après Ardraos demandait le publique qui regarde Squeezie je peux pas vraiment dire autre chose que ce que j'ai dis
Bah après Ardraos demandait le publique qui regarde Squeezie je peux pas vraiment dire autre chose que ce que j'ai dis
il y a 5 mois
C'est le téléphone pliant qui plie la temporalité je pense, je ne vois que ça
(faut vraiment être siphonné pour se faire opérer le cerveau comme ça)
Je conseille le livre "Interface" au blabla sur cette issue de neuralink
des lézardes sur le firmament
il y a 5 mois
Ahhh, oui je pense que ça c'est juste démocratisé comme moyen de divertissement, avant les gens restaient sur la télé mais au final c'est un peu la télé des jeunes on va dire
Là où avant tu regardais une série ou un truc à la télé là tu regardes ton streamer, même s'il te réponds pas directement ça te divertis et tu choisis l'émission au final, ça ne m'étonne donc pas qu'au final il y a de plus en plus de monde
Là où avant tu regardais une série ou un truc à la télé là tu regardes ton streamer, même s'il te réponds pas directement ça te divertis et tu choisis l'émission au final, ça ne m'étonne donc pas qu'au final il y a de plus en plus de monde
il y a 5 mois
MoneyPigSage je trouvais ca discret pourtant…
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Je conseille le livre "Interface" au blabla sur cette issue de neuralink
Tu as le nom du greffier qui a rédigé ce livre à la lumière de sa bougie ?
il y a 5 mois
Tu as le nom du greffier qui a rédigé ce livre à la lumière de sa bougie ?
M.T. Anderson
des lézardes sur le firmament
il y a 5 mois