InscriptionConnexion
Ca c'est passé comment pour toi? T'es le dernier espoir d'une bonne nouvelle à ce propos
:moomin_mort:
Devoir quémander pour bosser cette société de merde
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
J'sais pas comment vous faites pour faire des entretiens d'embauche, envoyer des CV si je devais le faire... Je ne sais pas si j'en aurais la force morale c'est horrible de se mettre en position de soumission pour avoir du taff
:Feignasse:
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
J'sais pas comment vous faites pour faire des entretiens d'embauche, envoyer des CV si je devais le faire... Je ne sais pas si j'en aurais la force morale c'est horrible de se mettre en position de soumission pour avoir du taff
Il faut savoir se vendre
:TetedeOuffume:
:Cigaree:

Tu dois te donner l'impression d'être indispensable
Et parle à pied d'égalité
Je suis la reine des mouches
il y a 5 mois
Ca c'est passé comment pour toi? T'es le dernier espoir d'une bonne nouvelle à ce propos
je finis dans 1h20
On it again
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Devoir quémander pour bosser cette société de merde
M'en parle pas, tu sais pas comme t'es chanceux
il y a 5 mois
je finis dans 1h20
Bonne chance mon ami
il y a 5 mois
Lydra
Lydra
5 mois
Il faut savoir se vendre
:TetedeOuffume:
:Cigaree:

Tu dois te donner l'impression d'être indispensable
Et parle à pied d'égalité
Je suis incapable de faire ça je suis socialement éclaté...
J'ai zero confiance en moi j'angoisse de travailler parce que je doute souvent de moi, par exemple j'ai vu un tympan j'ai évoqué une otite sero-muqueuse mais en rentrant chez moi j'ai regardé "otite séro-muqueuse" sur Google Image parce que j'ai psychoté en me disant que j'avais peut être mal vu et même si les images ressemblent je doute après j'ai adressé à l'ORL mais bon... Je repense souvent à des patients que j'ai vu en me disant est ce que j'ai bien pris en charge...
Et j'ai peur de manquer d'assurance, d'être trop froid et que les patients aient une mauvaise image de moi pour ça que je ne veux pas m'installer parce que si j'ai des mauvais avis Google je vais déprimer sévèrement
il y a 5 mois
M'en parle pas, tu sais pas comme t'es chanceux
Le problème c'est que travailler m'angoisse et le pire c'est que c'est le travail qui vient à moi et il faut bien bosser mais j'aimerais tellement être plus assuré sans faire de la merde bien sûr être brillant et sûr de moi
il y a 5 mois
Le pire c'est examiner les bébés je ne sais pas pourquoi ça me fout toujours un gros stress ils ont l'air si fragiles
:PeepoDoomer:
il y a 5 mois
AH, c'était une question piège quand on m'a dis ce que je disais aux collègues à la machine à café alors . . . . . Purée moi je voulais une planque bon sang de bois, Orsik stp une planque quoi....
j'ai cru à la plaque aussi, c'est ce qu'ils m'ont fait croire en me mentant éhontément
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Je suis incapable de faire ça je suis socialement éclaté...
J'ai zero confiance en moi j'angoisse de travailler parce que je doute souvent de moi, par exemple j'ai vu un tympan j'ai évoqué une otite sero-muqueuse mais en rentrant chez moi j'ai regardé "otite séro-muqueuse" sur Google Image parce que j'ai psychoté en me disant que j'avais peut être mal vu et même si les images ressemblent je doute après j'ai adressé à l'ORL mais bon... Je repense souvent à des patients que j'ai vu en me disant est ce que j'ai bien pris en charge...
Et j'ai peur de manquer d'assurance, d'être trop froid et que les patients aient une mauvaise image de moi pour ça que je ne veux pas m'installer parce que si j'ai des mauvais avis Google je vais déprimer sévèrement
Si tu donne l'impression de douter de toi
Désolé mais attend pas que l'on te rappelle
Je suis la reine des mouches
il y a 5 mois
:chat-fume:
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Le problème c'est que travailler m'angoisse et le pire c'est que c'est le travail qui vient à moi et il faut bien bosser mais j'aimerais tellement être plus assuré sans faire de la merde bien sûr être brillant et sûr de moi
J'avoue que parfois tu dois avoir la pression, une erreur et c'est la vie d'une enfant de 6 ans qui prends fin... Purée, force à toi
il y a 5 mois
Lydra
Lydra
5 mois
Si tu donne l'impression de douter de toi
Désolé mais attend pas que l'on te rappelle
Nul n'est infaillible... J'ai déjà rattrapé des conneries de confrères d'ailleurs mais j'imagine que moi aussi j'ai dû me tromper aussi dans des prises en charge je ne suis pas parfait...
En fait c'est une chance d'avoir pu faire médecine mais c'est tellement lourd niveau responsabilité je me sens souvent pas à la hauteur et je me confie ici parce qu'IRL je ne sais pas à qui parler de cette anxiété qui me ronge... Parce qu'on a beau me dire que médecine générale c'est bidon qu'on prescrit du Doliprane si on se plante ça peut avoir de lourdes conséquences.
il y a 5 mois
Mais aucune aussi belle que la kheyette Asenir
:moomin_love1:
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
j'ai cru à la plaque aussi, c'est ce qu'ils m'ont fait croire en me mentant éhontément
Faudra qu'on en tolk mon amie . . .

Mais pas ce soir, ce soir on festoye comme des CHOUFFINS
il y a 5 mois
J'avoue que parfois tu dois avoir la pression, une erreur et c'est la vie d'une enfant de 6 ans qui prends fin... Purée, force à toi
Après heureusement c'est rare d'avoir des cas graves sauf à bosser en réanimation ou en milieu hospitalier mais y'a toujours un risque que ça tourne mal...
il y a 5 mois
. . . .
:moomin_love1:
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Après heureusement c'est rare d'avoir des cas graves sauf à bosser en réanimation ou en milieu hospitalier mais y'a toujours un risque que ça tourne mal...
En vrai trouve toi une planque, prescris des dolipranes et voilà le tour est joué
il y a 5 mois
AH, c'était une question piège quand on m'a dis ce que je disais aux collègues à la machine à café alors . . . . . Purée moi je voulais une planque bon sang de bois, Orsik stp une planque quoi....
J'ai fais ce genre de job et je suis dans une semi planque maintenant (dans la même boîte) y'a tjr espoir
:chat_cafe:
il y a 5 mois