InscriptionConnexion
Elle a double post en plus ptn
:pepepipe:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
la vie la plus ennuyante du blabla
Je vais changer ta description sur la page d'accueil
il y a 5 mois
Je vais changer ta description sur la page d'accueil
Bienvenue dans la team :
:ChapelxSainte:
:Blason_Blabla:
il y a 5 mois
J'ai hâte de voir le résultat
:sorciere_fdv_dream_:

Après avoir subit des milliers de messages malaisent
Je suis la reine des mouches
il y a 5 mois
Apex
Apex
5 mois
Bienvenue dans la team :
:ChapelxSainte:
Elle essaye trop de cacher son attirance pour moi cette golem
:Menhera_30:
il y a 5 mois
. . . . J'ai la réponse en fin de semaine, ça va être un travail difficile me prétends-t'ils
:moomin_mort:

Enfin aussi difficile que ce soit de devoir faire 99,9% d'aide à des clients toute la journée de 8h à 17h une semaine et 9h à 18h l'autre semaine

L'entretien en lui même je pense avoir bien répondu à leur question et je pense qu'il y a certaines choses qu'elles ont bien aimé, mais la tête (y'avais 2 meufs) que l'une d'elle à tirer quand j'ai répondu pour le "vous parliez bien avec vos collègues" AAAYAAAAAAAA c'est le gros point noir de l'entretien, enfin bon en fin de semaine je saurais si je suis pris ou pas...... Je suis moralement bof là
Je vais te répondre en mp j'ai trop de choses à te dire ça me parle bocou ce que tu me dis la
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Apex
Apex
5 mois
T
:bebe_yoda_boit:
Vous devez être au niveau 114 pour voir ce message.
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
. . . . J'ai la réponse en fin de semaine, ça va être un travail difficile me prétends-t'ils

Enfin aussi difficile que ce soit de devoir faire 99,9% d'aide à des clients toute la journée de 8h à 17h une semaine et 9h à 18h l'autre semaine

L'entretien en lui même je pense avoir bien répondu à leur question et je pense qu'il y a certaines choses qu'elles ont bien aimé, mais la tête (y'avais 2 meufs) que l'une d'elle à tirer quand j'ai répondu pour le "vous parliez bien avec vos collègues" AAAYAAAAAAAA c'est le gros point noir de l'entretien, enfin bon en fin de semaine je saurais si je suis pris ou pas...... Je suis moralement bof là
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Image
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
Vous devez être au niveau 49 pour voir ce message.
il y a 5 mois
Les hommes sont tous des gros cons
:anya_chouffe:
il y a 5 mois
Que tu sois mon collègue serait la seule chose qui me fasse rester djoune
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
Que tu sois mon collègue serait la seule chose qui me fasse rester djoune
J'ai peur que... Enfin on en sauras plus en fin de semaine après tout, on papotera pendant la pause à la machine à café pendant toute la pause sans même faire attention aux autres collègues, comme deux énormes autistes
il y a 5 mois
J'ai peur que... Enfin on en sauras plus en fin de semaine après tout, on papotera pendant la pause à la machine à café pendant toute la pause sans même faire attention aux autres collègues, comme deux énormes autistes
De quelle pause tu parles

Ya pas de pause

La pause c'est le cercueil pour ces capitalistes
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Lydra
Lydra
5 mois
Image
Tu dois pas être la moins celluliteuse du coin toi
:Bradpitte:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
De quelle pause tu parles

Ya pas de pause

La pause c'est le cercueil pour ces capitalistes
AH, c'était une question piège quand on m'a dis ce que je disais aux collègues à la machine à café alors . . . . . Purée moi je voulais une planque bon sang de bois, Orsik stp une planque quoi....
il y a 5 mois

je vous lis apres les amis
On it again
il y a 5 mois
je vous lis apres les amis
Ca c'est passé comment pour toi? T'es le dernier espoir d'une bonne nouvelle à ce propos
il y a 5 mois
:praud_emir:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 5 mois