InscriptionConnexion
C'est pas tourne vers toi, c'est comment je le vivrais suis je suivrais en gros le conseil que tu donnes qui est un peu "carpe diem "
Moi je le ressentirais comme un moyen d'échapper a mes problèmes, oui c'est un jugement t'as raison, mais envers moi même
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
une amourette c'est pas seulement "se prendre d'amour" et tu le sais très bien, c'est trahir son futur époux pour un quelconque inconnu, et pour les plus imbéciles c'est forniquer et commettre par avance un adultère, pour les beaux yeux d'un quidam parce qu'on a eu ma médiocrité de ne pas avoir d'empire sur soi-même
il y a 10 mois
C'est l'heure de la tartine au fromage
:fatigue1:
Image
il y a 10 mois
je sais pas je crois pas qu'il y ait de conseil à ma connaissance, ce qui me paraît convenable c'est de passer par l'étape intermédiaire des fiançailles quand on a de bonnes raisons de croire avoir trouvé la bonne personne de telle façon que si les fiançailles se déroulent bien y'a pas de raison que le mariage ne tienne pas
il y a 10 mois
Façon Oib avait raison
Image
il y a 10 mois-PEMT
Bah c'est vrai , j'ai pas envie de suivre ces conseils , c'est l'une des raisons pour laquelle je fais rien sexuellement alors que je suis sûre que je pourrais , j'ai pas envie d'avoir des amourettes et compagnie ou baiser avec des randoms et les applis de rencontre comme tout le monde fait, j'ai envie de preserver ça pour quand je rencontre la bonne personne
:lifelike13:
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois-PEMT
oui ça me donne vraiment la nausée je supporte pas ça
il y a 10 mois
Je veux vivre l'expérience humaine, celle qui me donne accès à tant d'emotions et de sentiments différents
:morda_waou:

Et par empathie et ouverte je peux même vivre ceux des autres avec lesquels je ne suis même pas d'accord

Je crois pourtant que Dieu est en toutes choses moi aussi

La vie, son horreur et ses délices putain de m
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
je ne fais rien pour sauver mon âme, je fais selon ce que je crois juste et bon
il y a 10 mois
Il ne faut pas détester la religion, il faut aimer la spiritualité et haïr le dogme
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Post 1
Image
il y a 10 mois
Post 2
Image
il y a 10 mois
Post 3
Image
il y a 10 mois