Ce sujet a été résolu
Ah ce n'est pas un bilan très très positif en fin de compte
Aussi fonctionnel que le métro de Marseille... Il ferme à 21h sans raison ?
Aussi fonctionnel que le métro de Marseille... Il ferme à 21h sans raison ?
La j'ai fait une liste non exhaustive de ce que j'ai remarqué et de ce qui m'a "marqué", mais en vrai ça vas, je vis ma meilleure vie, c'est cool
C'est sur que ça fait bizarre, mais bon, je m'attendais quand même a avoir un choc culturel. J'ai pu m’accommoder de la plupart de ces chocs (sauf pour l'absence de lardons que je vis très mal pour le coup
)
Non mais il est souvent en panne.

C'est sur que ça fait bizarre, mais bon, je m'attendais quand même a avoir un choc culturel. J'ai pu m’accommoder de la plupart de ces chocs (sauf pour l'absence de lardons que je vis très mal pour le coup

Non mais il est souvent en panne.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 10 mois
il y a 10 mois
L'amour qui te fait te taper la tête contre les murs ou nada 

il y a 10 mois
En vrai c'est une bonne description physique de ma personne cégoude ça me va 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Team yakoub a 100% 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
à quoi bon rester me direz vous, l'heure est au dormir, l'avenir appartiens à ceux qui se lèvent tôt
il y a 10 mois
parce que le mariage c'est pas intense ?
le mariage c'est pas un contrat signé devant monsieur le maire et un banquet du traiteur en écoutant Gilbert Montagné, c'est le serment intime devant Dieu de deux âmes qui s'engagent à vivre une vie conjugale à son service en vue de leur sanctification mutuelle et qui reçoivent un sacrement indissoluble
le mariage c'est pas un contrat signé devant monsieur le maire et un banquet du traiteur en écoutant Gilbert Montagné, c'est le serment intime devant Dieu de deux âmes qui s'engagent à vivre une vie conjugale à son service en vue de leur sanctification mutuelle et qui reçoivent un sacrement indissoluble
il y a 10 mois
Je suis en faveur du mariage persoe, j'ai envie d'hurler merci a Dieu pour avoir mit cet amour sur mon chemin, et toutes les émotions qui vont avec, même les pire 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Mais vivre c'est pas forcément faire des trucs de boire de la vodka fumer un joint et baiser avec un random, on dirait plus des activités pour essayer d'oublier le malheur de sa propre existence en se perdant dans des plaisirs faciles et éphémères

Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
les amourettes c'est ce qui me dégoûte le plus au monde c'est vraiment une cristallisation de toute la médiocrité de l'univers
il y a 10 mois
c'est littéralement le dévoiement le plus facile et le plus déshonorant des sentiments humains
il y a 10 mois
Mais vivre c'est pas forcément faire des trucs de boire de la vodka fumer un joint et baiser avec un random, on dirait plus des activités pour essayer d'oublier le malheur de sa propre existence en se perdant dans des plaisirs faciles et éphémères

Fumer un joint et faire l'amour avec son amour c'est vivre la vie terrestre et ses délices
Une toute petite partie de ceux là, mais quand même. Et je pense que c'est ce qu'il voulait dire sans vouloir talk a sa place
Et je suis bien dacore.
Je vois pas en quoi ça fait de nous, aux yeux de l'Eglise, des êtres dignes de brûler dans les flammes éternelles
Il s'est un peu mal exprimé notre ami
Mais perso j'aime la vie, et avec modération je veux la vivre intensément <3
Une toute petite partie de ceux là, mais quand même. Et je pense que c'est ce qu'il voulait dire sans vouloir talk a sa place
Et je suis bien dacore.
Je vois pas en quoi ça fait de nous, aux yeux de l'Eglise, des êtres dignes de brûler dans les flammes éternelles
Il s'est un peu mal exprimé notre ami
Mais perso j'aime la vie, et avec modération je veux la vivre intensément <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois