Ce sujet a été résolu
" Hey monsieur vous jouez à Rocket League des barreeeeees, vous êtes classés quoi
"
Vrai échange
Vrai échange
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Mais tellement, j'ai pas l'effort de me mettre au niveau de discussion et draguer une meuf où si je sors le moindre truc chiadé pour elle, je passe pour le geek de service
il y a un an
Sainte a raison à ton propos + va bosser et laisse le pauvre stagiaire partir
Pour ce soir on est dans les temps le pb ça risque d'être plutot demain finalement
il y a un an
Crowd
1 an
" Hey monsieur vous jouez à Rocket League des barreeeeees, vous êtes classés quoi
"
Vrai échange
Vrai échange
il y a un an
Pour ce soir on est dans les temps le pb ça risque d'être plutot demain finalement
il y a un an
Fallait lui demander elle fait quoi de sa vie elle ça devait être passionnant
J'ai fait passer des entretiens à une étudiante pour une section de formation :
Bah comme toutes les jeunes, j'ai pas trop de passions, je passe du temps sur tiktok, les réseaux, sortir et me faire des amies hihi
Bah comme toutes les jeunes, j'ai pas trop de passions, je passe du temps sur tiktok, les réseaux, sortir et me faire des amies hihi
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
J'ai fait passer des entretiens à une étudiante pour une section de formation :
Y'a une apprentie ici avec mon collègue on l'a tellement taillée quand elle a parlé de tiktok putain
il y a un an
1h
Jviens plus tôt pour me faire mes repas
Jviens plus tôt pour me faire mes repas
Putain t solide sah et le dodo ???
il y a un an
Y'a une apprentie ici avec mon collègue on l'a tellement taillée quand elle a parlé de tiktok putain
golem
il y a un an
En vrai j'y pense mais la team du matin, c'est juste les mecs qui ont une vie et par conséquent un rythme circadien à peu près correct non ?

il y a un an
Toast et je t'attribue une patisserie
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an