InscriptionConnexion
Delit
Delit
1 an
:Alphonse_bigfoot:
:singelunettes:
:chatsinge:
Comment tu arrives à trouver des juifs sur toutes tes blagues putain
:mdrcache:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Ok parlons des juifs c'est bon
il y a un an
Les teen faut les fréquenter pour comprendre que de loin c'est attirant mais quand elles ouvrent la gueule t'as qu'une envie c'est leur mettre une droite et pas les bz
:jesus_perplexe:
Image Image
il y a un an
Je suis absolument handicapé mental j'ai rien compris
il y a un an
:Rikadesu_rose:
il y a un an
Ca depends si elles ont redoublé ou pas
:chocorax_brisax:

:chatfloreuh:
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Les teen faut les fréquenter pour comprendre que de loin c'est attirant mais quand elles ouvrent la gueule t'as qu'une envie c'est leur mettre une droite et pas les bz
:jesus_perplexe:
Je te jure quand je forme des teens et que ça me sort : Alors j'aimerai devenir influenceuuuuuse et ma passion c'est TikTok (véridique)
C'en est insultant
il y a un an
On a l'habitude avec apex
Image Image
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Je te jure quand je forme des teens et que ça me sort : Alors j'aimerai devenir influenceuuuuuse et ma passion c'est TikTok (véridique)
C'en est insultant
Ça me fume à chaque fois jme disais "ah ouais quand même" puis au bout d 1 minute de convrsztion j'avais envie de les balayer
:jesus_issou:
Image Image
il y a un an-PEMT
Apex
Apex
1 an
Faut toujours une exception qui confirme la regle
Petit apparté : j'ai l'impression que les gens comprennent mal l'expression "l'exception qui confirme la règle" et rajoutent le complément circonstanciel à exception juste parce que ça fait un peu classe
:(
il y a un an-PEMT
Delit
Delit
1 an
On a l'habitude avec apex
comment ça ?
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Petit apparté : j'ai l'impression que les gens comprennent mal l'expression "l'exception qui confirme la règle" et rajoutent le complément circonstanciel à exception juste parce que ça fait un peu classe
:(
je m'en bat les couilles
il y a un an
Apex
Apex
1 an
je m'en bat les couilles
Image Image
il y a un an
en résumé
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Ça me fume à chaque fois jme disais "ah ouais quand même" puis au bout d 1 minute de convrsztion j'avais envie de les balayer
C'est vraiment dingue quand même, quand j'écoutais les étudiantes à la pause à aller sur snap pour débattre si une meuf de télé réalité avait raison d'avoir fait tel ou truc sur sa story instagram et que les mecs spé jogging les draguaient en faisant les faux caids...

Je suis tellement déconnecté et pas intéressé par ça
il y a un an
Apex
Apex
1 an
je m'en bat les couilles
Sainte a raison à ton propos + va bosser et laisse le pauvre stagiaire partir
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Sainte a raison à ton propos + va bosser et laisse le pauvre stagiaire partir
Je lui donne ses papiers à ma collaboratrice du coup ou c'est encore trop tôt ?
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
C'est vraiment dingue quand même, quand j'écoutais les étudiantes à la pause à aller sur snap pour débattre si une meuf de télé réalité avait raison d'avoir fait tel ou truc sur sa story instagram et que les mecs spé jogging les draguaient en faisant les faux caids...

Je suis tellement déconnecté et pas intéressé par ça
Nn mais c'est la cata les meufs de-20ans hein genre même pour bz je peux pas elles sont insupportables
Image Image
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Je lui donne ses papiers à ma collaboratrice du coup ou c'est encore trop tôt ?
Exploite la encore un peu
Image Image
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Nn mais c'est la cata les meufs de-20ans hein genre même pour bz je peux pas elles sont insupportables
Mais tellement, j'ai pas l'effort de me mettre au niveau de discussion et draguer une meuf où si je sors le moindre truc chiadé pour elle, je passe pour le geek de service
:mdrcache:
il y a un an