Ce sujet a été résolu
Delit
1 an
Comment tu arrives à trouver des juifs sur toutes tes blagues putain
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Les teen faut les fréquenter pour comprendre que de loin c'est attirant mais quand elles ouvrent la gueule t'as qu'une envie c'est leur mettre une droite et pas les bz
il y a un an
Les teen faut les fréquenter pour comprendre que de loin c'est attirant mais quand elles ouvrent la gueule t'as qu'une envie c'est leur mettre une droite et pas les bz
Je te jure quand je forme des teens et que ça me sort : Alors j'aimerai devenir influenceuuuuuse et ma passion c'est TikTok (véridique)
C'en est insultant
C'en est insultant
il y a un an
Je te jure quand je forme des teens et que ça me sort : Alors j'aimerai devenir influenceuuuuuse et ma passion c'est TikTok (véridique)
C'en est insultant
C'en est insultant
Ça me fume à chaque fois jme disais "ah ouais quand même" puis au bout d 1 minute de convrsztion j'avais envie de les balayer
il y a un an-PEMT
Faut toujours une exception qui confirme la regle
Petit apparté : j'ai l'impression que les gens comprennent mal l'expression "l'exception qui confirme la règle" et rajoutent le complément circonstanciel à exception juste parce que ça fait un peu classe

il y a un an-PEMT
Petit apparté : j'ai l'impression que les gens comprennent mal l'expression "l'exception qui confirme la règle" et rajoutent le complément circonstanciel à exception juste parce que ça fait un peu classe

je m'en bat les couilles
il y a un an
Ça me fume à chaque fois jme disais "ah ouais quand même" puis au bout d 1 minute de convrsztion j'avais envie de les balayer
C'est vraiment dingue quand même, quand j'écoutais les étudiantes à la pause à aller sur snap pour débattre si une meuf de télé réalité avait raison d'avoir fait tel ou truc sur sa story instagram et que les mecs spé jogging les draguaient en faisant les faux caids...
Je suis tellement déconnecté et pas intéressé par ça
il y a un an
je m'en bat les couilles
Sainte a raison à ton propos + va bosser et laisse le pauvre stagiaire partir
il y a un an
Sainte a raison à ton propos + va bosser et laisse le pauvre stagiaire partir
Je lui donne ses papiers à ma collaboratrice du coup ou c'est encore trop tôt ?
il y a un an
C'est vraiment dingue quand même, quand j'écoutais les étudiantes à la pause à aller sur snap pour débattre si une meuf de télé réalité avait raison d'avoir fait tel ou truc sur sa story instagram et que les mecs spé jogging les draguaient en faisant les faux caids...
Nn mais c'est la cata les meufs de-20ans hein genre même pour bz je peux pas elles sont insupportables
il y a un an
Je lui donne ses papiers à ma collaboratrice du coup ou c'est encore trop tôt ?
il y a un an
Nn mais c'est la cata les meufs de-20ans hein genre même pour bz je peux pas elles sont insupportables
Mais tellement, j'ai pas l'effort de me mettre au niveau de discussion et draguer une meuf où si je sors le moindre truc chiadé pour elle, je passe pour le geek de service
il y a un an