Ce sujet a été résolu
Je troll pas je sais pas c'est quoi comme animal mais c'est horrible
il y a 10 mois
Je troll pas je sais pas c'est quoi comme animal mais c'est horrible
On dirait un pitbull couché sur le dos sur lequel on a collé des faux yeux sur sa mâchoire inférieure
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Purée merci comment t'a fait pour lire dans mes pensées je me disais que en vrai il devrait etre ban
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
On dirait un pitbull couché sur le dos sur lequel on a collé des faux yeux sur sa mâchoire inférieure
Ah ouf merci vraiment ca me faisait peur j'ai compris maintenant
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
des mecs qui veulent trop play with magic
je comprends rien à votre langage de yeslife, ça m'apprendra à vouloir m'incruster

il y a 10 mois
je comprends rien à votre langage de yeslife, ça m'apprendra à vouloir m'incruster

nn mais c’est :
On it again
il y a 10 mois
Jouhn_Ingroum
10 mois
Faire un compte instagram pour suivre Bob Burnsquit putain de merde
il y a 10 mois
Ah ouf merci vraiment ca me faisait peur j'ai compris maintenant
il y a 10 mois
bah donne des exemples

"c'est dingue j'adore ta personnalité, on a tellement de points communs je n'ai jamais connu une fille comme toi auparavant ... Mais y a un truc qui va pas, c pas toi c moi gngngn
- c'est le physique
?
- Un peu ...
"
- c'est le physique

- Un peu ...
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Dire que si j'avais fait du skate peut être que c'est moi qui aurais sauté d'un hélicoptère
il y a 10 mois
"c'est dingue j'adore ta personnalité, on a tellement de points communs je n'ai jamais connu une fille comme toi auparavant ... Mais y a un truc qui va pas, c pas toi c moi gngngn
- c'est le physique
?
- Un peu ...
"
- c'est le physique

- Un peu ...
ok donc être moche à un date = défaut déplorable, noté

il y a 10 mois
Quelle vie de fou quand même, tout ce qu'il y a à faire ou savoir, purée sans déconner c'est trop
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Pirate_du_Gange
10 mois
Le stresse quand tu dois rencontrer une kheyette et que t'as peur qu'elle soit moche
Raconte mtn
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
ok donc être moche à un date = défaut déplorable, noté

te faire passer pour un homme qui a de grandes valeurs et attend beaucoup de la personnalité de l'autre, alchimie critère numéro uno mais ne pas passer outre un physique qui ne rentre pas dans des cases précisés malgré un feeling présent c'est un défaut déplorable
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Jouhn_Ingroum
10 mois
Quelle vie de fou quand même, tout ce qu'il y a à faire ou savoir, purée sans déconner c'est trop
Je préfère ça que pas assez, en vrai, même si il y peut y avoir un coté un peu frustrant a se dire qu'on ne peut pas tout faire ou savoir en une vie.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 10 mois