Ce sujet a été résolu
l'heure de joie
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
@apex dis lui ptn
il y a 5 mois
Bg
mercient
il y a 5 mois
pas compris
il y a 5 mois
Moi j'aimerais trop recevoir une lettre un peu jauni, écrite à la plume et scellé par de la cire de bougie
il y a 5 mois
c à cause de fan de birate j'écoute jeanne armanet mais ça me fait remonter plein de peines
il y a 5 mois
Moi j'aimerais trop recevoir une lettre un peu jauni, écrite à la plume et scellé par de la cire de bougie
il y a 5 mois
mercient
T'as lu tout le top 15 ?
https://www.senscritique.[...]de_science_fiction/192832
il y a 5 mois
personne scelle à la cire de bougie y'a de la cire à cacheter qui est faite pour ça
il y a 5 mois
moi j'aime bien l'attente ça permet de mettre une durée naturelle pour pas etre trop collante entre les messages ça fait un appel d'air et puis c'est plus mignon une jolie lettre pleine d'amour qu'un sms ou un appel vidéo
Chaud l'experte des relations amoureuses
il y a 5 mois
c mp car sinon c oib qui va m'envoyer des lettres pour m'harceler
Et on passera de
à
Et on passera de
Rinesa
Mon cher et tendre Jouhn,
C’est le cœur en proie aux tourments que je prends la plume en cette nuit froide, où le vent hurle à ma fenêtre comme s’il portait l’écho de ton absence...
C’est le cœur en proie aux tourments que je prends la plume en cette nuit froide, où le vent hurle à ma fenêtre comme s’il portait l’écho de ton absence...
à
Oib
Alors hypocrite de merde le facteur est passé ? Ca doit être dur de vivre si seul en pleine ville

il y a 5 mois