InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
5 mois
personne scelle à la cire de bougie y'a de la cire à cacheter qui est faite pour ça
:fraisent:
Je suis oldschool, j'aime bien l'idée de voir la bougie rouge fondre et de se servir de sa cire pour sceller une lettre, je suis un grand romantique
il y a 5 mois
Alors hypocrite de merde le facteur est passé ? Ca doit être dur de vivre si seul en pleine ville
:rire:
:jesus_aya_:
On it again
il y a 5 mois
Moi j'aimerais trop recevoir une lettre un peu jauni, écrite à la plume et scellé par de la cire de bougie
Et si dans la lettre y'a écrit "rejoins moi là où on s'est rencontrés... SILENT HILL" t'aimerais toujours ?
GIF
il y a 5 mois
Birate
A tous mes frères de Bordeciel,

Un sombre jour s’abat sur les fils de Skyrim. Sachez que notre roi légitime, Ulfric Sombrage, a été capturé par l’Empire, enchaîné comme un vulgaire criminel par ceux qui prétendent nous gouverner.
il y a 5 mois
Je suis oldschool, j'aime bien l'idée de voir la bougie rouge fondre et de se servir de sa cire pour sceller une lettre, je suis un grand romantique
ben c'est pas une bougie rouge c'est un baton de cire à cacheter
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
Et si dans la lettre y'a écrit "rejoins moi là où on s'est rencontrés... SILENT HILL" t'aimerais toujours ?
GIF
Oui mais je bougerais pas de chez moi
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
ben c'est pas une bougie rouge c'est un baton de cire à cacheter
Je vais en acheter, et je vais m'entrainer à écrire à la plume il me faut juste la plume et l'encrier, et du vieux papier pas le truc moderne nul qu'on a
il y a 5 mois
Ca aurait pu me plaire en quelque sorte plus jeune, mais pourquoi faire une fanfiction quand je peux créer 1 000 monde dans ma tête et les poser sur le papier
:Menhera_30:
il y a 5 mois
le facteur est passé ?
On it again
il y a 5 mois
non meme pas y'a meme pas de vraie raison il avait peur de me briser ou d'etre en couple je sais meme pas s'il sait vraiment lui-meme
:Mokou_insomnie:
il y a 5 mois
nn
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
Tm pas toi?
il y a 5 mois
Je vais en acheter, et je vais m'entrainer à écrire à la plume il me faut juste la plume et l'encrier, et du vieux papier pas le truc moderne nul qu'on a
des fois j'écris des lettres sur papier vélin pour que ça soit un bel objet
:Pensive_chat:
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
non meme pas y'a meme pas de vraie raison il avait peur de me briser ou d'etre en couple je sais meme pas s'il sait vraiment lui-meme
@chatsourire
:kuromiblasee:
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
des fois j'écris des lettres sur papier vélin pour que ça soit un bel objet
:Pensive_chat:
Lâche mon style
il y a 5 mois
nn très intelligent juste brisé ou trop attentionné je sais pas j'en ai marre ça rime à rien
il y a 5 mois
c'est justifié
:kuromiblasee:
il y a 5 mois
l'amour ce sale quoicouchien
il y a 5 mois
il capte pas je crois
:blblbl:
il y a 5 mois