Ce sujet a été résolu
bon plus qu'à charbonner les rattrapages en fin d'année scolaire, tranquille ça va le faire
J’espère
Mais bon voir ça c’est un peu comme se prendre un coup de poignard dans le dos
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 5 mois
Pourquoi tu les as pas suivis ?
je sais pas j'aime Paris mais je sais pas si j'aimerais y habiter des fois je me dis je vais essayer mais c'est trop pénible logistiquement et si c'est pour tomber en enfer ça me dit bof
il y a 5 mois
Mon idée n’est que trop artistique avant le pratique et le bien être animal, je vais tout dessiner peaufiner les détails pour que tout soit parfait
Ça irait très bien avec l’ambiance et je passe beaucoup de temps dans la salle de bain, il y a un endroit qui me semble parfait pour un aquarium
Si ça ne me convient pas j’amenagerais un coin dans la chambre mais j’ai l’intuition que niveau luminosité ils s’y plairaient moins…. Je ne sais pas je ne sais pas
Je prendrais soit des poissons soit un axolotl
Ça irait très bien avec l’ambiance et je passe beaucoup de temps dans la salle de bain, il y a un endroit qui me semble parfait pour un aquarium
Si ça ne me convient pas j’amenagerais un coin dans la chambre mais j’ai l’intuition que niveau luminosité ils s’y plairaient moins…. Je ne sais pas je ne sais pas
Je prendrais soit des poissons soit un axolotl
Les axolotls faut faire attention pour les décors ils sont assez fragiles non ? T'as déjà une idée pour les poissons ?
Si t'as pas la tête à ça laisse tomber hein, et courage pour la suite de tes études, tu vas te rattraper
il y a 5 mois
Pirate_du_Gange
5 mois
perso j'aimerai bien faire un aquarium pour jouer aux lego avec
il y a 5 mois
J’espère
oui je te comprends
va faire un truc que tu aimes faire, va pousser caillou pour l'endorphine et refais un truc que t'aimes faire avant de dormir et ça ira mieux demain
va faire un truc que tu aimes faire, va pousser caillou pour l'endorphine et refais un truc que t'aimes faire avant de dormir et ça ira mieux demain
On it again
il y a 5 mois
trop hâte d'être a la maison de retraite rien que pour ça en vrai
il y a 5 mois
Organiser un trafic de laxatif au sein de la maison de retraite
il y a 5 mois
C’est ce que je préfère mais dans les faits c’est là où je suis là plus nulle
Je suis dans le top en spectroscopie et informatique alors que j’en ai rien à peter par contre
Je suis dans le top en spectroscopie et informatique alors que j’en ai rien à peter par contre
j'espère que tu vas garder la passion moi l'université m'a un peu anesthésié le goût des maths je le supporte plus qu'à petites doses
il y a 5 mois
oui je te comprends
Pousser caillou 🤝🏻
Oui je vais faire du sport et voir un film que j’aime bien avec mon plat préféré
C’est bien ça, un bon petit plat tout chaud
Oui je vais faire du sport et voir un film que j’aime bien avec mon plat préféré
C’est bien ça, un bon petit plat tout chaud
il y a 5 mois
Pirate_du_Gange
5 mois
pleurer sur ce poulet
J’en ai tellement
il y a 5 mois
mais . . . en quoi ?
il y a 5 mois