InscriptionConnexion
@Sainte @TismeySucrey

Je me suis franchement bien ratée sur 3 exams genre vraiment vraiment bien foiré ( les trois seules matières relatives aux sciences de la vie)
Ça + un mélange de pleins de petites choses personnelles çà me mine complètement le moral

Je vais me rattraper au S4 et aux rattrapages mais ce soir c’est
:Sad_boy:
il y a compensation pour ces matières là ? bon pas de soucis c'est pas grave dans tous les cas le but c'est de bien réussir ton S4 pour passer en L3 et d'exploser le S5
On it again
il y a 5 mois
:Chadorcry:
il y a 5 mois
ok monsieur 99ans
:chatdetente:
*96
Image
il y a 5 mois
@Sainte @TismeySucrey

Je me suis franchement bien ratée sur 3 exams genre vraiment vraiment bien foiré ( les trois seules matières relatives aux sciences de la vie)
Ça + un mélange de pleins de petites choses personnelles çà me mine complètement le moral

Tu veux des cours privés ?
:Bradpitte:
il y a 5 mois
@Sainte @TismeySucrey

courage, c'est une mauvaise passe, te laisse pas démoraliser, tu vas valider aux rattrapages et tu vas tout finir par réussir, l'important c'est de pas te dégouter de la biologie
:blblbl:
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
il a cru on est nés au XXème siècle ou quoicoubeh
:Daenerys_moquerie:
Purée mais a l'heure qu'il devrait se faire torcher le cul par une infirmière qu'est ce qu'il fout là encore
Image
il y a 5 mois
Trop bien ! Tu sais déjà ce que tu vas faire ?
:Emilia_Clarke_Joint:

Mais par contre c'est pas un peu bizarre dans une salle de bain ? Tu ne pourras pas beaucoup l'observer dans cette pièce en plus du coup non ?
Mon idée n’est que trop artistique avant le pratique et le bien être animal, je vais tout dessiner peaufiner les détails pour que tout soit parfait

Ça irait très bien avec l’ambiance et je passe beaucoup de temps dans la salle de bain, il y a un endroit qui me semble parfait pour un aquarium
Si ça ne me convient pas j’amenagerais un coin dans la chambre mais j’ai l’intuition que niveau luminosité ils s’y plairaient moins…. Je ne sais pas je ne sais pas

Je prendrais soit des poissons soit un axolotl
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 5 mois
birate le montage aurait pu être mieux sur Paint mais vasy c'est déjà bien
On it again
il y a 5 mois
perso j'aimerai bien faire un aquarium pour jouer aux lego avec
:pipourate:
Image
il y a 5 mois
Purée mais a l'heure qu'il devrait se faire torcher le cul par une infirmière qu'est ce qu'il fout là encore
J'ai déjà eu mon petit plaisir de la journée malheureusement
Image
il y a 5 mois
birate le montage aurait pu être mieux sur Paint mais vasy c'est déjà bien
je t'encule PD plein de merde
:chat_lunettes_golemvelo:
Image
il y a 5 mois
j'ai bugué dsl
On it again
il y a 5 mois
J'ai déjà eu mon petit plaisir de la journée malheureusement
trop hâte d'être a la maison de retraite rien que pour ça en vrai
Image
il y a 5 mois
il y a compensation pour ces matières là ? bon pas de soucis c'est pas grave dans tous les cas le but c'est de bien réussir ton S4 pour passer en L3 et d'exploser le S5
Plus aucune, maintenant c’est -10 => rattrapages
Car même avec ces notes j’ai 13,8 de moyenne ce qui n’est pas si terrible ( y’a un 3/20 coef 6 dans les notes … )

Oui je vais prendre des cours particuliers si il le faut mais je vais vraiment tout bien faire pour être fière de vous annoncer ma prochaine moyenne !
il y a 5 mois
J'ai fini la dernière saison de Pat'Patrouille
:ReisenSad:
Je suis la reine des mouches
il y a 5 mois
-Infirmière j'me suis chié dessus ! ! !

-ça fait 20 fois aujourd'hui monsieur Birate
:pitiemoman:
Image
il y a 5 mois
Car même avec ces notes j’ai 13,8 de moyenne ce qui n’est pas si terrible ( y’a un 3/20 coef 6 dans les notes … )

Oui je vais prendre des cours particuliers si il le faut mais je vais vraiment tout bien faire pour être fière de vous annoncer ma prochaine moyenne !
bon plus qu'à charbonner les rattrapages en fin d'année scolaire, tranquille ça va le faire
On it again
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
oui (ils sont tous partis à paris)
:hibiki:
Pourquoi tu les as pas suivis ?
:frierenchokbar:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
courage, c'est une mauvaise passe, te laisse pas démoraliser, tu vas valider aux rattrapages et tu vas tout finir par réussir, l'important c'est de pas te dégouter de la biologie
:blblbl:
C’est ce que je préfère mais dans les faits c’est là où je suis là plus nulle
Je suis dans le top en spectroscopie et informatique alors que j’en ai rien à peter par contre
il y a 5 mois

C'est vraiment la merde les notes éliminatoires... Pire concept
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois