Ce sujet a été résolu
trop beau c'est vraiment un de mes endroits préférés la fontaine de vaucluse
avec son moulin à papier trop beau
avec son moulin à papier trop beau
il y a 7 mois
c'est un livre de quoicoubeh ?
Un livre de maths chez ellipses, ceux avec la branche de cerisier, je me rappelle plus du titre mais c’est un titre rigolo à rallonge
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 7 mois
J'aime bien aussi, elle est sous-côtée et elle est meilleure en chansons "sérieuses"
oui j'ai bouclé sur elle a un moment je trouve qu'elle a vraiment beaucoup de jolis textes elle a pas à rougir devant les colosses de la chanson
il y a 7 mois
Ça relève les pseudos foireux mais pas mes sublimes pseudos grecs
j'ai la chair de poule efficace
il y a 7 mois
oui j'ai bouclé sur elle a un moment je trouve qu'elle a vraiment beaucoup de jolis textes elle a pas à rougir devant les colosses de la chanson
il parait qu'elle a jamais trop percé parce que son père était un collabo pendant la guerre, je sais pas si c'est vrai, mais c'est ce que j'ai entendu
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Je ne suis familière qu'avec ses fabulettes perso
essaie ça à l'occasion y'a des pépites de douceur
https://youtube.com/playl[...]Jnb-LWIrX2m8qCtQFSy2JbAqC
il y a 7 mois
Pasteque
7 mois
Ça relève les pseudos foireux mais pas mes sublimes pseudos grecs
il y a 7 mois
Un livre de maths chez ellipses, ceux avec la branche de cerisier, je me rappelle plus du titre mais c’est un titre rigolo à rallonge
tu vas publier quand ton autobiographie ? j'espère que tu parleras de moi
il y a 7 mois
essaie ça à l'occasion y'a des pépites de douceur
https://youtube.com/playl[...]Jnb-LWIrX2m8qCtQFSy2JbAqC
je lance la playlist
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
il parait qu'elle a jamais trop percé parce que son père était un collabo pendant la guerre, je sais pas si c'est vrai, mais c'est ce que j'ai entendu
Ça parait étonnant vu que certains collabos sont allé jusqu'à la présidence de la république 

il y a 7 mois
tu vas publier quand ton autobiographie ? j'espère que tu parleras de moi
Oki je parlerai de toi mais alors j’espère que tu parleras de moi dans ton recueil de poèmes
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 7 mois