Ce sujet a été résolu
Tu as mis quel prompt à chat GPT ?
chat gpt est une quiche en poésie classique
il y a 7 mois
Ô Sainte, entends-tu ma plume en ce jour,
Qui danse et s’élance en un noble détour ?
Si l’art du quatrain te semble étranger,
Laisse-moi, ce soir, un peu l’arranger.
L’alexandrin, pur et fier en ses rimes,
Ne tremble jamais sous l’ombre des cimes.
Il chante l’amour, le vent, et l’azur,
Et verse aux esprits un nectar bien pur.
Ô Sainte, dis-moi, d’un ton magnanime,
Qui donc en ces vers faillirait au sublime ?
Si je suis trop « nul » pour charmer ton ouïe,
Je rends mon laurier… et je fuis, ébloui.
il y a 7 mois
Excuse moi Andrée Chedid
The cologne is intoxicating 

il y a 7 mois
le mystère et l'intensité comptent dans mon système, j'optimise meme l'extase, la contemplation, l'adoration
il y a 7 mois
Vous devez être au niveau 72 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 7 mois
Ô Sainte, entends-tu ma plume en ce jour,
il alterne pas rime maculines et féminines (il fait meme rimer ouie avec ébloui), il rate des élisions (le deuxième, dixième et douzième vers sont pas des décasyllabes), de façon générale c'est pas très inspiré, y'a des chevilles désagréables (bien pur) et la syntaxe est bof
il y a 7 mois
il y a 7 mois
c'est un vrai problème par contre chaque chose que je fais je peux pas m'empecher de l'optimiser, que ce soit le travail, les trajets, la parole, les relations humaines.. je supporte pas quand je fais positivement quelque chose de me dire que je ne m'applique pas à le faire le mieux possible, meme quand je flâne c'est mesuré
il est ou le vacoraa de pogo "je suis autiste"?
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Bonsoir à tous,
Comme vous l'avez sûrement remarqué la journée a été agitée sur le Blabla autour des faits reprochés à @Pasteque
Avant tout, mettons quelques points au clair : @Captain404 n’a aucune animosité envers Pasteque. Aucune décision de modération n'est prise à charge, et il n’existe aucun passif entre eux qui pourrait justifier une sanction abusive.
Cependant, depuis plusieurs mois, un cancer Ban à Vue s’amuse à créer des comptes en boucle, à l'infini, pour troller, spammer, flooder, doxer, harceler, humilier... Bref, (très bonne série, bravo la saison 2) un comportement toxique que nous voulons absolument éradiquer.
Par malchance, ces comptes avaient beaucoup de similitudes avec ceux de Pasteque. Et pour rappel, nos CGU interdisent la multiplication excessive de comptes.
Le problème là dedans ? Plusieurs comptes ayant violé les règles utilisaient les mêmes mails jetables, étaient créés au même moment, et partageaient des IP non-VPN situées en Belgique… comme Pasteque. Les probabilités ont donc joué contre elle, et Captain a logiquement conclu qu’elle était derrière tout ce bordel.
Imaginez la complexité du truc : analyser le comportement de chaque compte, leurs comptes secondaires, et même les secondaires des secondaires... Un travail sans fin. À un moment, face aux éléments en notre possession, Captain a pris la décision de la bannir définitivement.
Mais après une analyse plus approfondie, il est impossible d’être certain qu’elle soit derrière tout ça. Le souci principal, c’est qu’elle a créé des centaines de comptes, avec une multitude de mails temporaires, parfois sous VPN, parfois non... Résultat ? Un joyeux merdier ingérable. Sa plus grande erreur avérée reste d’avoir abusé de la création de comptes.
Aujourd’hui on ne peut toujours pas garantir son innocence, mais après avoir échangé avec plusieurs personnes du blabla et recoupé différents témoignages, Captain a décidé de réhabiliter son compte.
Comprenez que le staff fait un travail colossal, bénévolement, et ces enquêtes sont un véritable casse-tête : complexes, longues, chronophages, épuisantes émotionnellement. Parfois les décisions reposent davantage sur des probabilités et des déductions logiques que sur des certitudes absolues.
Bonne soirée à tous, et encore nos excuses à @Pasteque
Elle peut bien entendu me contacter en MP si elle souhaite en discuter.
Je lock le topic quelques minutes pour que tout le monde puisse prendre connaissance du message.
Copiez le lien direct, repartagez-le pour partager les infos.
https://onche.org/topic/6[...]es/12899#message_15387454
Comme vous l'avez sûrement remarqué la journée a été agitée sur le Blabla autour des faits reprochés à @Pasteque
Avant tout, mettons quelques points au clair : @Captain404 n’a aucune animosité envers Pasteque. Aucune décision de modération n'est prise à charge, et il n’existe aucun passif entre eux qui pourrait justifier une sanction abusive.
Cependant, depuis plusieurs mois, un cancer Ban à Vue s’amuse à créer des comptes en boucle, à l'infini, pour troller, spammer, flooder, doxer, harceler, humilier... Bref, (très bonne série, bravo la saison 2) un comportement toxique que nous voulons absolument éradiquer.
Par malchance, ces comptes avaient beaucoup de similitudes avec ceux de Pasteque. Et pour rappel, nos CGU interdisent la multiplication excessive de comptes.
Le problème là dedans ? Plusieurs comptes ayant violé les règles utilisaient les mêmes mails jetables, étaient créés au même moment, et partageaient des IP non-VPN situées en Belgique… comme Pasteque. Les probabilités ont donc joué contre elle, et Captain a logiquement conclu qu’elle était derrière tout ce bordel.
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Imaginez la complexité du truc : analyser le comportement de chaque compte, leurs comptes secondaires, et même les secondaires des secondaires... Un travail sans fin. À un moment, face aux éléments en notre possession, Captain a pris la décision de la bannir définitivement.
Mais après une analyse plus approfondie, il est impossible d’être certain qu’elle soit derrière tout ça. Le souci principal, c’est qu’elle a créé des centaines de comptes, avec une multitude de mails temporaires, parfois sous VPN, parfois non... Résultat ? Un joyeux merdier ingérable. Sa plus grande erreur avérée reste d’avoir abusé de la création de comptes.
Aujourd’hui on ne peut toujours pas garantir son innocence, mais après avoir échangé avec plusieurs personnes du blabla et recoupé différents témoignages, Captain a décidé de réhabiliter son compte.
Comprenez que le staff fait un travail colossal, bénévolement, et ces enquêtes sont un véritable casse-tête : complexes, longues, chronophages, épuisantes émotionnellement. Parfois les décisions reposent davantage sur des probabilités et des déductions logiques que sur des certitudes absolues.
Bonne soirée à tous, et encore nos excuses à @Pasteque
Elle peut bien entendu me contacter en MP si elle souhaite en discuter.

il y a 7 mois
T'as bien fait de lock, ça m'a intrigué j'ai cliqué
L'algorithme Pastequed® par nordVPN, barre de rire inattendue mais sympathique merci les mecs
L'algorithme Pastequed® par nordVPN, barre de rire inattendue mais sympathique merci les mecs
il y a 7 mois