InscriptionConnexion
J'ai déjà été en couple avec des arabes hein
:mignon_autiste:
il y a 10 mois
J'aime le couscous.. Enfin vous avez compris quoi
il y a 10 mois
Bah
c'est raciste ça
il y a 10 mois
C'est bien normal entre voisin une foué
:montel_france:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 10 mois
:rire:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 10 mois
Khadidja Peeters
il y a 10 mois
Ça dépend pas que de moi
:Gif_putain_de_merde_BAZOUZOU:

Pour de vrai genre t'es anti métissage et tout ?
il y a 10 mois
Tfou 3lik
:bassemfrolic:
Image
il y a 10 mois
:DiableRisitas:
Image
il y a 10 mois
Il est raciste depuis que sa qlf de poche l'a trompé
Image
il y a 10 mois
Il méprise aucune femme quelle que soit sa race, c'est que pour les hommes son mépris
:CS_fleur:
il y a 10 mois
Hi hi hi hi hi
Image
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Oui alors c'est 2 finalité bien différentes....
il y a 10 mois
:jesus_agite:
Image
il y a 10 mois
@chak dis un truc pour réconforter la mif . . .
:ChatKobeFume:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
Oui le couple se casse trop bien
:TANGO_CAT:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
AAAYYYAAAAAAAA MAIS
:aahi:
il y a 10 mois
Après faut que tu comprenne que quand je me dis raciste c'est mon personnage ici pour pas qu'on me casse les couilles mais en vrai c'est juste que j'aime mon pays et j'en ai marre du bordel c'est tout

J'ai rien contre les gens individuellement je les considère pas inférieur je pense juste que la civilisation islamique n'est pas missible avec la nôtre et que ça va entraîner ce qui se passe dans toutes les sociétés multiculturelles : des violences et de l'instabilité

J'ai déjà été en couple avec 2 ou 3 dz et une tunisienne et ça s'est très bien passé, d'ailleurs beaucoup de maghrébins pensent aussi qu'on a trop d'immigration en France..
il y a 10 mois
Il méprise aucune femme quelle que soit sa race, c'est que pour les hommes son mépris
Ouais c'est pas complètement faux
:Hotent:
il y a 10 mois