InscriptionConnexion
Je suis en pls je vais faire passer deux hommes devant moi
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
:Immondice:
il y a 5 mois
Patrie
Patrie
5 mois
J'ai des petits feetent 42.5-43 pointure mais tout propres
:Jean_Heineken:
45min
:chatdetente:
Image
il y a 5 mois
Ah ça gratte là
:Risitas_wtf:
Ça démange j'ai dû mal a marcher
il y a 5 mois
Je suis en pls je vais faire passer deux hommes devant moi
Demande à parler dans un endroit isolé si ça te gêne trop, ils auront ça dans la pharmacie normalement
Image
il y a 5 mois
Putain. Les boomers qui discutent 8 ans a faire chier raconter leur vie alors qu'il passent leur journée devant les. Douzes coups de midi allez vous faire enculer !!!!
:cash_mange:
il y a 5 mois
Demande à parler dans un endroit isolé si ça te gêne trop, ils auront ça dans la pharmacie normalement
Pas de bol c'est une mini pharmacie et le labo est plus loin
:risitas_ahi:
il y a 5 mois
Je me sens pas bien du tout de parler de ça devant eux
Prout
il y a 5 mois
@Porsenna c'est surtout durant certaines cinématique avec l'animation faciale, je saurais pas comment expliquer mais vraiment les femmes même quand elles son plutôt b elle on dirais un tout autre visage (de trans), comme si c'était plus le même visage
:perplexe:

Puis après je suis pas encore à Musa, mais j'ai pu (refuser) la pédérie de Hans, d'ailleurs le méchant qu'on traque, qui a l'épée de notre père
est aussi un péder

je sais pas si c'est obvious dans le 1 car je me souviens plus trop du 1

Et un moment dans une quête
tu vas trahir des chrétiens qui veulent expulser les juifs et les tuer (les chrétiens) pour sauver les juifs, alors qu'apparemment les juifs étaient déjà pas acceptés dans la cité à l'époque, à voir si c'est facultatif ou pas ça par contre

j'ai une theorie du complot qui est que KCD2 est vraiment DEI et la preuve: aucune femme n'a un visage féminin
ça m'a choqué vraiment quand on compare au premier
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
GIF
Image
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
Oui mais contrairement aux femmes les hommes subissent beaucoup moins de pression pour avoir un corps esthétique tracé etc
Ça c'est les chialeries feministes ç'est comme les prétendues inégalités salariales du pur bullshit...
La diversité morphologique est beaucoup mieux accepté chez les femmes que chez les hommes on va pas trasher une femme parce qu'elle est petite, maigre ou un peu rondelette autant qu'on le fait avec un homme dans les faits
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
Pas de bol c'est une mini pharmacie et le labo est plus loin
:risitas_ahi:
Même dans les petites, mais de toute façon même si je comprends que tu ne vas pas le gueuler dans la pharmacie, vas y normalement
Image
il y a 5 mois
Mais qui va vous juger dessus ??
Vraiment Litaire le monde s’en fiche, 90% des hommes n’ont pas de 6pack et ce n’est pas grave
Bah rien que sur les applis de rencontres par exemple on est pas likés et on a pas un plan cul dans le la soirée /journée si on est pas tracé ou ultra BG de visage
:)
il y a 5 mois
Prie le dieu de la canicule putain
il y a 5 mois
T'aimes pas ?
:Lire:
Image
il y a 5 mois
Gros gros gros taraxent
:chatserpent:
Image
il y a 5 mois
Prie le dieu de la canicule putain
Moi je suis heureux qu'il fasse froid
:penguin:
il y a 5 mois
A l'époque que ne l'aimais pas beaucoup non plus j'ai déjà eu qlq mots d'amour dans mon livre d'or
:pia:

Puis a présent j'ai du recul sur la situation et c'est vraiment triste le harcèlement dont elle fait l'objet, stalking rumeurs menaces de mort, jusqu'à la retrouver irl et menacer ses proches
:interroge:
il y a 5 mois
45min
+ bonus mollets charnus de runner
:Bradpitte:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Truite fario!! J'en ai déjà pris plein!!
il y a 5 mois
Ah ça gratte là
:Risitas_wtf:
Les risque de la piraterie Gangesque
:Jean_Heineken:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois