Ce sujet a été résolu
El famoso khey de droite
J'étais très jeune et c'était la meilleure décision je regrette rien
il y a 5 mois
Par flemme d’aller au urgence j’ai une grosse cicatrice violette au genou depuis plus d’un an, j’aurais mieux fait d’aller me faire recoudre mais flemme d’attendre 6h aux urgences…
Oui c'est vrai que vu l'attente je comprends... Perso ça me mettait mal durant mes stages et gardes aux urgences de se dire que les patients attendent depuis des heures
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Par flemme d’aller au urgence j’ai une grosse cicatrice violette au genou depuis plus d’un an, j’aurais mieux fait d’aller me faire recoudre mais flemme d’attendre 6h aux urgences…
Pareil mais c'est juste un petit renflement
des lézardes sur le firmament
il y a 5 mois
Normal là t'as une situation stable
Mais je veux dire dans tous les cas, même si c'est une meuf random et tout je le garde
il y a 5 mois
"C'était un accident"
Une bite rentre dans une chatte par accident ?
Comment ??
Comment ??
Ce sont des choses qui arrivent, je l’ai lu dans un hentai
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Déjà vécu ça en ayant le rôle du mec avec qui la fille cuck son gars
il y a 5 mois
Ce sont des choses qui arrivent, je l’ai lu dans un hentai
oe dans les hentai ça glisse vite
des lézardes sur le firmament
il y a 5 mois
Je pense qu'il parle des cas où t'as 30 ans de relation et que ta femme avec maison, chien et 4 enfants, t'annonce qu'elle t'a trompé il y a genre 2 ans car tu la touches plus depuis longtemps et que vous vivez par confort que par amour.
Ce qui est plus "compréhensible" que certains pardonnent mais perso je serai comme ça à chaque nuit
Ce qui est plus "compréhensible" que certains pardonnent mais perso je serai comme ça à chaque nuit
Oué je capte mais vazi chiant en vrai
il y a 5 mois
marsupilamie et ça marsupilabite qui se fait cuck par le marsupibandit de la banlieue nord de la jungle
il y a 5 mois
Non heureusement
Le proprio tené l'échelle
Au début j'avais pas remarqué
Jusqu'au moment qu'il à remarqué que du sang lui tombé sur la tête
Le proprio tené l'échelle
Au début j'avais pas remarqué
Jusqu'au moment qu'il à remarqué que du sang lui tombé sur la tête
il y a 5 mois
Pareil mais c'est juste un petit renflement
Après je me dis que les genoux c’est fait pour tank donc un peu osef esthétiquement
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Tu ne te sens pas mal de cuck un mec ?
C'était un peu plus compliqué que ça en vrai j'ai pas vraiment vraiment cuck un mec
Après si sa femme est une pute c'est pas ma faute de toute façon elle ira voir un autre si c'est pas moi
Après si sa femme est une pute c'est pas ma faute de toute façon elle ira voir un autre si c'est pas moi
il y a 5 mois
"C'était un accident"
Comment ??
Comment ??
il y a 5 mois
Tu ne te sens pas mal de cuck un mec ?
Ça dépend le contexte, si la personne se sépare et que tu sais que le couple mais qu'il ne le sait pas encore, c'est un classique shit des relations amoureuses. (Je l'ai vu et je l'ai fait vivre)
Par contre si tu te dis, j'adore me taper des femmes mariées pour le plaisir de tromper et que ça t'excite, t'es un dégen.
Par contre si tu te dis, j'adore me taper des femmes mariées pour le plaisir de tromper et que ça t'excite, t'es un dégen.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 5 mois