Ce sujet a été résolu
Ah oui c'était abusé de faire ça mais Pastèque ne doxerait jamais quelqu'un j'en suis persuadé...
Je suis persuadé, jamais lui, ça ne lui ressemble pas VS les preuves récoltées ! Mettez vous à ma place deux secondes.

il y a 7 mois
J'enverrai pas des messages sexualisant les kheyettes comme il a fait hier sachant que j'en suis moi-même une
Oui ça ne tient pas en plus t'es pas une obscure kheyette y'en a plein qui te connaissent et qui ont déjà échangé avec toi c'est vraiment incompréhensible cette accusation...
Personne n'y croit
Personne n'y croit
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Je suis persuadé, jamais lui, ça ne lui ressemble pas VS les preuves récoltées ! Mettez vous à ma place deux secondes.

On les a pas vu les fameuses preuves
il y a 7 mois

"lui"
j'ai la chair de poule efficace
il y a 7 mois

Toutes les preuves recoltées, aucunes dévoilés
il y a 7 mois

si vous êtes absolument sûrs de vous, pourquoi vous n'agissez pas directement ? vous devez avoir un doute suffisamment raisonnable pour venir nous en parler directement à nous
personne ne croira à vos histoires (graves, honnêtement très graves) sans preuve
alors pourquoi venir nous dire une telle chose sans apporter la moindre preuve ? juste pour nous informer ? étronj étronj
personne ne croira à vos histoires (graves, honnêtement très graves) sans preuve
alors pourquoi venir nous dire une telle chose sans apporter la moindre preuve ? juste pour nous informer ? étronj étronj
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois

Je ne connais pas les preuves mais dans tous les cas je suis sûr qu'il y'a une autre explication...
On ne peut pas y croire y'en a plusieurs qui ont déjà échangé avec elle ici et qui ont toutes les preuves qu'ils y'a une vraie fille derrière le compte et pas un mec zinzin.
On ne peut pas y croire y'en a plusieurs qui ont déjà échangé avec elle ici et qui ont toutes les preuves qu'ils y'a une vraie fille derrière le compte et pas un mec zinzin.
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
ça sonne comme une vanne qui aurait cru un jour qu'on aurait droit à cette arc
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 7 mois
JE NE PEUX PAS MONTRER LES IP !!!!!! Vous êtes tous cons ou vous le faites exprès ? Je viens ici par courtoisie afin de tenter d'expliquer le binz et vous, vous vous comportez comme des singes !
La morale de tout ça c'est qu'au final il vaut mieux modérer brutalement et faire comme avec tous les autres, sans montrer aucun égard envers un forumeur jusqu'ici sans histoire.

La morale de tout ça c'est qu'au final il vaut mieux modérer brutalement et faire comme avec tous les autres, sans montrer aucun égard envers un forumeur jusqu'ici sans histoire.

il y a 7 mois
clair ptn
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
JE NE PEUX PAS MONTRER LES IP !!!!!! Vous êtes tous cons ou vous le faites exprès ? Je viens ici par courtoisie afin de tenter d'expliquer le binz et vous, vous vous comportez comme des singes !

comme des singes ? mec c'est notre amie, on va pas se liguer contre elle à la première affirmation
comprend nous, non ?
comprend nous, non ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois-PEMT
il y a 7 mois-PEMT

Donc la tu as chacun des pseudos de pastek et y'a ecrit exactement la meme ip que celles de Jiva c'est ça ?
il y a 7 mois