InscriptionConnexion
En plus souvent Jiva prenait un malin plaisir à dénoncer des comptes nouvellement créés comme étant lui, et ça arrivait qu'ils se fassent ban, on voit la niveau d'enquête
:ApexLattardin:
Image
il y a 7 mois
Jiva ldir à la moudération
:ahi_vieux:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Y'a des fois où ils postaient EN MÊME TEMPS bordel
:mdrcache:

Soit c'est de l'incompétence toxique, soit c'est un mytho ridicule parce que vous voulez éliminer pastek (et je me doute très bien pourquoi)
il y a 7 mois
Merci pour le divertissement la modé, on a bien rigoler mm moi j'ai douté 2 mins mais connectez 3 neuronnes svp
:golem:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 7 mois
en tout cas Pasteque est super douce avec moi alors que Jiva arrête pas de me dire des bêtises donc si c'est la même personne je suis triste
:Pensive_chat:
il y a 7 mois
2sur10
2sur10
7 mois

Soit c'est de l'incompétence toxique, soit c'est un mytho ridicule parce que vous voulez éliminer pastek (et je me doute très bien pourquoi)
Oui je me doute aussi
j'ai la chair de poule efficace
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
en tout cas Pasteque est super douce avec moi alors que Jiva arrête pas de me dire des bêtises donc si c'est la même personne je suis triste
:Pensive_chat:
C'est pas moi ma chérie, en plus c'est un énorme forceur ça dégoûte
il y a 7 mois
Tu as lu ou pas ce que j'ai mis ? Je ne sais pas si c'est Jiva derrière ce spammeur/harceleur, je sais juste qu'il est directement relié à Pasteque.
:(
‎‎ ‎
il y a 7 mois
blague à part, y'a qq mois les modo avaient dans la tête une histoire tout autant rocambolesque à propos d'un membre du forum, et cette histoire s'est avérée être un vrai petit délire dans leurs têtes il me semble
:moomin_dodo:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Merci pour le divertissement la modé, on a bien rigoler mm moi j'ai douté 2 mins mais connectez 3 neuronnes svp
:golem:
il y a 7 mois
2sur10
2sur10
7 mois

Oh oui rajoute du drama stp on s'amuse bien ce matin
:RisitasDanse:
il y a 7 mois
Ah oui c'était abusé de faire ça mais Pastèque ne doxerait jamais quelqu'un j'en suis persuadé...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Tu as lu ou pas ce que j'ai mis ? Je ne sais pas si c'est Jiva derrière ce spammeur/harceleur, je sais juste qu'il est directement relié à Pasteque.
:(
Mais en quoi ? ils ont exactement la même IP ?
il y a 7 mois
toast
:hatchi_interrogation:
il y a 7 mois
Pasteque
Pasteque
7 mois
Oui je me doute aussi
C'est dingue à quel point ils ont peur de lui

Enfin je dis "ils" au pluriel, c'est peut-être même pas sûr que ce soit une décision collective en fait
il y a 7 mois
J'avoue tout je suis SAINTE
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Ah oui c'était abusé de faire ça mais Pastèque ne doxerait jamais quelqu'un j'en suis persuadé...
J'enverrai pas des messages sexualisant les kheyettes comme il a fait hier sachant que j'en suis moi-même une
il y a 7 mois
Pasteque
Pasteque
7 mois
Oui je me doute aussi
?
Image
il y a 7 mois
Apex
Apex