Ce sujet a été résolu
En plus souvent Jiva prenait un malin plaisir à dénoncer des comptes nouvellement créés comme étant lui, et ça arrivait qu'ils se fassent ban, on voit la niveau d'enquête
il y a 7 mois
Y'a des fois où ils postaient EN MÊME TEMPS bordel
Soit c'est de l'incompétence toxique, soit c'est un mytho ridicule parce que vous voulez éliminer pastek (et je me doute très bien pourquoi)
Soit c'est de l'incompétence toxique, soit c'est un mytho ridicule parce que vous voulez éliminer pastek (et je me doute très bien pourquoi)
il y a 7 mois
Merci pour le divertissement la modé, on a bien rigoler mm moi j'ai douté 2 mins mais connectez 3 neuronnes svp
il y a 7 mois
en tout cas Pasteque est super douce avec moi alors que Jiva arrête pas de me dire des bêtises donc si c'est la même personne je suis triste
il y a 7 mois
2sur10
7 mois
Oui je me doute aussi
j'ai la chair de poule efficace
il y a 7 mois
Sainte
7 mois
en tout cas Pasteque est super douce avec moi alors que Jiva arrête pas de me dire des bêtises donc si c'est la même personne je suis triste
C'est pas moi ma chérie, en plus c'est un énorme forceur ça dégoûte
il y a 7 mois
Tu as lu ou pas ce que j'ai mis ? Je ne sais pas si c'est Jiva derrière ce spammeur/harceleur, je sais juste qu'il est directement relié à Pasteque.

il y a 7 mois
blague à part, y'a qq mois les modo avaient dans la tête une histoire tout autant rocambolesque à propos d'un membre du forum, et cette histoire s'est avérée être un vrai petit délire dans leurs têtes il me semble
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Merci pour le divertissement la modé, on a bien rigoler mm moi j'ai douté 2 mins mais connectez 3 neuronnes svp
il y a 7 mois
2sur10
7 mois
Oh oui rajoute du drama stp on s'amuse bien ce matin
il y a 7 mois
Ah oui c'était abusé de faire ça mais Pastèque ne doxerait jamais quelqu'un j'en suis persuadé...
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Tu as lu ou pas ce que j'ai mis ? Je ne sais pas si c'est Jiva derrière ce spammeur/harceleur, je sais juste qu'il est directement relié à Pasteque.

Mais en quoi ? ils ont exactement la même IP ?
il y a 7 mois
Oui je me doute aussi
C'est dingue à quel point ils ont peur de lui
Enfin je dis "ils" au pluriel, c'est peut-être même pas sûr que ce soit une décision collective en fait
Enfin je dis "ils" au pluriel, c'est peut-être même pas sûr que ce soit une décision collective en fait
il y a 7 mois
Ah oui c'était abusé de faire ça mais Pastèque ne doxerait jamais quelqu'un j'en suis persuadé...
J'enverrai pas des messages sexualisant les kheyettes comme il a fait hier sachant que j'en suis moi-même une
il y a 7 mois