Ce sujet a été résolu
Il a été ban sans suppression son compte pour l'instant... Oui je ne comprends pas pourquoi @pasteque est ban
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Il a été ban sans suppression son compte pour l'instant... Oui je ne comprends pas pourquoi @pasteque est ban
Ta un résumé de l'histoire
il y a 7 mois
Apex
7 mois
On a 20.000 preuves accablante mais alala on peut en donner aucunes

Comment ça se fait qu'ils ont parfois posté en même temps ? Ah je sais pas mais les preuves invisibles vous comprenez...

il y a 7 mois
orsik
7 mois
j'ajoute le blason du blabla dans ma signature en signe de soutien
Ils ont ban pas steak ?
Je suis la reine des mouches
il y a 7 mois
Apex
7 mois
On ne peux pas regarder vos mp mais on surveilles les images que vous echangez

Après faut rester objectif, ça c'est normal. Je comprends qu'ils n'aient pas envie que leur base de données servent à échanger des images chelous
il y a 7 mois
Comment ça se fait qu'ils ont parfois posté en même temps ? Ah je sais pas mais les preuves invisibles vous comprenez...

Arrête de faire le singe

il y a 7 mois-PEMT
Ta un résumé de l'histoire
la modé accuse pastèque d'avoir un autre compte sur lequel "elle" harcèlerait gravement des gens : Jiva
n'apportant pas de preuve, et nous demandant de nous contenter de leurs affirmations, et même de les remercier de nous prévenir
n'apportant pas de preuve, et nous demandant de nous contenter de leurs affirmations, et même de les remercier de nous prévenir
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Après faut rester objectif, ça c'est normal. Je comprends qu'ils n'aient pas envie que leur base de données servent à échanger des images chelous
Ok captain404

il y a 7 mois
la modé accuse pastèque d'avoir un autre compte sur lequel "elle" harcèlerait gravement des gens : Jiva
Merci ah si la Pastèque à un autre compte qui fait nimp aussi
il y a 7 mois
Pourquoi tu fais la singe comme ça ? Ils ont des PREUVES attends

il y a 7 mois