InscriptionConnexion
Bouclador
Bouclador
7 mois
Image
Chat frite ?
:Fritechat:
Je suis la reine des mouches
il y a 7 mois
j'ai essayé d'entendre les gens mais je n'en peux plus de leurs idioties et de leurs lieux communs, c'est des bricolages d'ignorance et de mauvais goût la plupart du temps, et pour les quelques uns qui ont une vraie sensibilité et qui s'inscrivent intelligemment dans le monde, c'est ceux dont l'apprécie la compagnie, mais je n'en connais pas qui aient une sensibilité assez proche de la mienne pour que je puisse envisager de passer une vie avec
il y a 7 mois
:chatangle2:
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
j'ai pas la prétention d'être pleine de vertus mais j'ai la prétention de ne m'offrir qu'à quelqu'un qui m'entendrait effectivement, et je crois que la plupart des couples sont des couples de moules et de rochers effectivement
T'as clairement la prétention d'être mieux que tout le monde
:(

Quand t'es un peu en maitrise de tes mots, tu emploies "personne ne me comprends" mais en réalité c'est clairement "personne n'est à ma hauteur"
il y a 7 mois
Dopel
Dopel
7 mois
du Goya sans doute
:Connerie_de_chat:
:doigts:
Image
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Blabla hypocrite, si t'étais pas coincée et frigide t'aurais déjà un mec depuis longtemps ça n'a rien à voir avec ta pseudo spiritualité
:pipeau:

Tu commence à me saouler avec tes jugements de valeurs constants à te croire mieux que les autres, la seule chose que tu fais mieux c'est te plaindre.

Cultive donc notre tranquillité en fermant ta gueule pour voir
t'as rien lu ou rien compris je réponds même pas à ça
il y a 7 mois
Lydra
Lydra
7 mois
Chat frite ?
Chat frite et toi ?
Image
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
Chat frite et toi ?
J'ai la frite
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
ça serait pas plus mal
:Rikadesu:
il y a 7 mois
Lydra
Lydra
7 mois
J'ai la frite
Moi la banane
:Chanane:
Image
il y a 7 mois
2sur10
2sur10
7 mois
T'as clairement la prétention d'être mieux que tout le monde

Quand t'es un peu en maitrise de tes mots, tu emploies "personne ne me comprends" mais en réalité c'est clairement "personne n'est à ma hauteur"
j'ai pas l'impression d'être un prodige de vertu, mais j'ai l'impression d'avoir une figure plus développée profonde et cohérente que la plupart des gens effectivement et je le constate au quotidien
il y a 7 mois
Je regarder la Bande à Picsou sur Gulli
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
bah lis pas
il y a 7 mois
Quand ta meuf à plus de barbe que toi
:Dubitatif2:
Image
il y a 7 mois
Putain mais la page précédente wtf
:Kekboom:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
j'ai pas l'impression d'être un prodige de vertu, mais j'ai l'impression d'avoir une figure plus développée profonde et cohérente que la plupart des gens effectivement et je le constate au quotidien
L’effet Dunning-Kruger, aussi appelé effet de surconfiance, est un mécanisme cognitif par lequel les personnes les moins qualifiées d'un groupe tendent à surestimer leur compétence dans un domaine
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Je regarder la Bande à Picsou sur Gulli
GIF
Super Picsou Magazine, sah
:content:
Image
il y a 7 mois
Le dunning kruger des relations sentimentales
il y a 7 mois