Ce sujet a été résolu
j'ai essayé d'entendre les gens mais je n'en peux plus de leurs idioties et de leurs lieux communs, c'est des bricolages d'ignorance et de mauvais goût la plupart du temps, et pour les quelques uns qui ont une vraie sensibilité et qui s'inscrivent intelligemment dans le monde, c'est ceux dont l'apprécie la compagnie, mais je n'en connais pas qui aient une sensibilité assez proche de la mienne pour que je puisse envisager de passer une vie avec
il y a 7 mois
j'ai pas la prétention d'être pleine de vertus mais j'ai la prétention de ne m'offrir qu'à quelqu'un qui m'entendrait effectivement, et je crois que la plupart des couples sont des couples de moules et de rochers effectivement
T'as clairement la prétention d'être mieux que tout le monde
Quand t'es un peu en maitrise de tes mots, tu emploies "personne ne me comprends" mais en réalité c'est clairement "personne n'est à ma hauteur"

Quand t'es un peu en maitrise de tes mots, tu emploies "personne ne me comprends" mais en réalité c'est clairement "personne n'est à ma hauteur"

il y a 7 mois
Blabla hypocrite, si t'étais pas coincée et frigide t'aurais déjà un mec depuis longtemps ça n'a rien à voir avec ta pseudo spiritualité
Tu commence à me saouler avec tes jugements de valeurs constants à te croire mieux que les autres, la seule chose que tu fais mieux c'est te plaindre.
Cultive donc notre tranquillité en fermant ta gueule pour voir
Tu commence à me saouler avec tes jugements de valeurs constants à te croire mieux que les autres, la seule chose que tu fais mieux c'est te plaindre.
Cultive donc notre tranquillité en fermant ta gueule pour voir
t'as rien lu ou rien compris je réponds même pas à ça
il y a 7 mois
ça serait pas plus mal
il y a 7 mois
T'as clairement la prétention d'être mieux que tout le monde

j'ai pas l'impression d'être un prodige de vertu, mais j'ai l'impression d'avoir une figure plus développée profonde et cohérente que la plupart des gens effectivement et je le constate au quotidien
il y a 7 mois
Putain mais la page précédente wtf
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 7 mois
j'ai pas l'impression d'être un prodige de vertu, mais j'ai l'impression d'avoir une figure plus développée profonde et cohérente que la plupart des gens effectivement et je le constate au quotidien
L’effet Dunning-Kruger, aussi appelé effet de surconfiance, est un mécanisme cognitif par lequel les personnes les moins qualifiées d'un groupe tendent à surestimer leur compétence dans un domaine
il y a 7 mois
Litaire
7 mois
Je regarder la Bande à Picsou sur Gulli 

il y a 7 mois