Ce sujet a été résolu
justifier le trou dans son cv par un séjour en prison, ça passe si on me demande ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Delit
5 mois
"désolé ! J'ai beaucoup de trucs à faire aujourd'hui je vais pas pouvoir venir"
Réalité = posé sur un banc au soleil en plein centre a mater des gonzesses
Réalité = posé sur un banc au soleil en plein centre a mater des gonzesses

T'as recup mon RP ?
il y a 5 mois
orsik
5 mois
justifier le trou dans son cv par un séjour en prison, ça passe si on me demande ?
Ça dépend c'est quand le trou mais tu peux juste rallonger ton exp dans tes précédentes boîtes et dire voyage/ PVT moi j'ai fait ça j'ai 0 an de trou au lieu de 3
il y a 5 mois
orsik
5 mois
Cv si je te sequestre c pas longtemps tqt
il y a 5 mois
Ça dépend c'est quand le trou mais tu peux juste rallonger ton exp dans tes précédentes boîtes et dire voyage/ PVT moi j'ai fait ça j'ai 0 an de trou au lieu de 3
"ah oui hihi j'ai voyagé, j'étais sous oqtf quoi jsuis partie mais jsuis revenue"
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
T'as recup mon RP ?
Le retour du soleil je pète tjr un câble ma libido go too the roof et vu que j'suis moche bah je baise pas et deviens fou
il y a 5 mois
Et quand t'as 8 ans de trou et que t'es incapable de mentir ?

il y a 5 mois
Le retour du soleil je pète tjr un câble ma libido go too the roof et vu que j'suis moche bah je baise pas et deviens fou
Mias y'a du soleil là? ptn je deviens fou Lyon quel ville de M pour ça srx
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Delit
5 mois
Dans 1 mois il fait beau et ça c'est une vraie dinguerie
vivement le printemps oui
il y a 5 mois