Ce sujet a été résolu
x0x0
7 mois
Faire du seks avec d'autres ethnies =
Se métisser avec d'autres ethnies =
Se métisser avec d'autres ethnies =
il y a 7 mois
Elle est raciste et a honte de désirer Métis?
il y a 7 mois
Faire du seks =
Pas la peine continuer ton rp, orsik t'as retiré de l'irl kheyette c'est mort
Nice try btw
Nice try btw
il y a 7 mois
Mon amour vous est dû depuis 5000 ans
Ca fait bcp
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 7 mois
Pas la peine continuer ton rp, orsik t'as retiré de l'irl kheyette c'est mort
Nice try btw
Nice try btw
il y a 7 mois
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Ca fait bcp
il y a 7 mois
il y a 7 mois
il y a 7 mois
il y a 7 mois
je vois pas ce que ça voudrait dire une religion inchangeable, l'objet de la religion (le sacré) est inchangeable, oui, mais la réception qui en est faite dans les sociétés humaines est nécessairement conditionnée par la nature et la situation propres de telle ou telle société, et meme pour deux entités sociales différentes, la recherche d'un meme principe universel proprement spirituel comme le beau ou le bien qui dans son non-conditionnement fondamental convient comme finalité à toute quete spirituelle ne peut pas se faire par les memes moyens et en ayant en vue exactement la meme chose par deux sociétés différentes
la religion c'est quelque chose qui dépend à la fois du divin et de l'humain, en fait c'est ce qui relie (re-ligere) les deux, donc forcément elle fait l'objet d'une réception incarnée dans les sociétés humaines pour pouvoir s'adresser à elles, donc elle dépend dans sa structure au moins partiellement de la structure du corps social dans lequel elle intervient, ce qui n'interdit pas que les principes transcendant et non conditionnés qui sont poursuivis par les religions incarnées dans des corps culturels les dépassent effectivement, car précisément ils sont non-conditionnés et universels
la religion c'est quelque chose qui dépend à la fois du divin et de l'humain, en fait c'est ce qui relie (re-ligere) les deux, donc forcément elle fait l'objet d'une réception incarnée dans les sociétés humaines pour pouvoir s'adresser à elles, donc elle dépend dans sa structure au moins partiellement de la structure du corps social dans lequel elle intervient, ce qui n'interdit pas que les principes transcendant et non conditionnés qui sont poursuivis par les religions incarnées dans des corps culturels les dépassent effectivement, car précisément ils sont non-conditionnés et universels
il y a 7 mois
You (ni)
il y a 7 mois