Ce sujet a été résolu
Non je trouve vraiment qu'elles se la pètent en général alors qu'elles sont pas oufs
Les jolies femmes sont beaucoup plus gentilles enft
Les jolies femmes sont beaucoup plus gentilles enft
il y a 10 mois
C trop mignon une lamproie krkrkrkr
il y a 10 mois
Elle
L'avis des femmes sur les relations HF ça a déjà été autre chose que ridicule ?
il y a 10 mois
Que t'as mis une reac rire
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 10 mois
il y a 10 mois
C'est quoi cette répartie frérot krkrkrkr
Les lamproies ca s’accrochent aux cailloux parfois
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Elles peuvent dire des trucs pertinents quand même je pense quand elles ont un minimum de recul... Après les deux sexes doivent être sensibles à des problématiques différentes sur les relations H/F
Puis la pertinence des avis masculins je ne sais pas si le "Toutes des p****" que beaucoup de mecs sortent est très pertinent par exemple
Puis la pertinence des avis masculins je ne sais pas si le "Toutes des p****" que beaucoup de mecs sortent est très pertinent par exemple
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Je suis moche comme un poux
Un poux c'est pas si moche
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 10 mois
Elles peuvent dire des trucs pertinents quand même je pense quand elles ont un minimum de recul... Après les deux sexes doivent être sensibles à des problématiques différentes sur les relations H/F
il y a 10 mois