Ce sujet a été résolu
Wshhhh tes H24 la le nolife
Je me casse jusqu'à juin c bon
des lézardes sur le firmament
il y a 5 mois
Popamantis
5 mois
J’ai un nom de famille qui sonne bien gaulois, bourbon carrément
Et ça loupe pas à chaque fois les profs se sentent un instinct latino et me le dise à la mexicaine en roule les r et en rajoutant des é partout
C’est comme lire « Popa Des Rivieres »
Et dire « Popita Dèss Rrrivièèrrreeeesss »
Et ça loupe pas à chaque fois les profs se sentent un instinct latino et me le dise à la mexicaine en roule les r et en rajoutant des é partout
C’est comme lire « Popa Des Rivieres »
Et dire « Popita Dèss Rrrivièèrrreeeesss »
Ahi toi et moi on fait une compétition pour s'auto-dox j'ai l'impression
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Toi tu m'envoies des truc pp egirl, et Pastek m'envoies des pp pastek, normal que çe ne me correspond pas
ben tes littéralement une e-girl
il y a 5 mois
Bonjour Pastek j’espère que tu passes une bonne journée
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 5 mois
Ahi toi et moi on fait une compétition pour s'auto-dox j'ai l'impression
Je ne suis pas sûre que cette information soit si pertinente pour dox ne t’en fais pas ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 5 mois
Je ne suis pas sûre que cette information soit si pertinente pour dox ne t’en fais pas ;)
C'est une accumulation au final personnellement je sais que j'ai donné trop d'infos et mis trop de photos de moi
il y a 5 mois
C'est bien j'ai enfin eu des compliments suite à un de mes topics "complexe" enfin 💋
il y a 5 mois
C'est une accumulation au final personnellement je sais que j'ai donné trop d'infos et mis trop de photos de moi
T'as pas de rivalité ni d'ancienne amoureuse ici du coup j'imagine que t'as pas vraiment de malveillance à craindre
des lézardes sur le firmament
il y a 5 mois
Pasteque
5 mois
il y a 5 mois
ben tes littéralement une e-girl
il y a 5 mois
T'as pas de rivalité ni d'ancienne amoureuse ici du coup j'imagine que t'as pas vraiment de malveillance à craindre
J'ai un statut socio-professionnel qui peut faire rager et qui facilite le dox...
J'ai pas résisté à la tentation de me faire mousser sur internet notre orgueil nous perd souvent
J'ai pas résisté à la tentation de me faire mousser sur internet notre orgueil nous perd souvent
il y a 5 mois