InscriptionConnexion
EL BOOOUUUUCLADOR !!!!
Image
il y a 5 mois
:yannmoe:
Image
il y a 5 mois
oui je suis triste dans ma tour d'ivoire parce que j'y suis seule, mais ma solitude a des agréments aussi, parfois. je suis de constitution insatisfaite, il me semble, quoi que j'aie je veux y ajouter les avantages de ce que je n'ai pas. je voudrais que mon mariage, si je me marie, ressemble à un célibat. je ne pourrais pas vivre hors de mon système parce qu'il a pour moi toute la beauté et la solidité de l'évidence, c'est lui qui me raccorde à la vérité et à la beauté, et sans avoir ces rigidités cadavériques qu'on trouve si souvent en religion, il a une charpente assez solide pour me supporter
il y a 5 mois
Il vaut mieux monami
:jmlpcorbo:
Image
il y a 5 mois
quand je m'ouvre on ne me comprend pas
:Lain_nounours:
il y a 5 mois
je crois qu'il y a une seule personne qui soit rentrée dans mes visions, enfin peut-etre pas rentrée, mais qui y a été vraiment sensible et qui en a compris l'essentiel et a qui ça a plu
il y a 5 mois
Image
Image
il y a 5 mois
j'ai peur des courants d'air et des saletés, je ne peux recevoir que les chants, les anges et les oiseaux
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
je crois qu'il y a une seule personne qui soit rentrée dans mes visions, enfin peut-etre pas rentrée, mais qui y a été vraiment sensible et qui en a compris l'essentiel et a qui ça a plu
(j'ai pas pu répondre tout à l'heure mais du coup là non plus j'ai rien compris)
il y a 5 mois
Enfin quelqu'un qui parle une langue compréhensible bordel, allez ça part sur un post en dépit
:moomin_mort:
il y a 5 mois
On est tous esclave de nos rêves
:akane8:
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Ou alors . . . Ils ne DON'T post . . . . .
il y a 5 mois
Sur ce sujet 2

Wtf tt le monde c'est cassé d'un coup
il y a 5 mois
On it again
il y a 5 mois
Et voilà je suis un CONNARD, marre
il y a 5 mois
Ptn on est vraiment des PUTAINS de BOUCLEURS, le