Ce sujet a été résolu
Moi je me dirais qu'on vit tous quelque chose d'important au même moment et qu'on se soutient a distance tous ensemble <3
C bo ce que tu dis là nesquick
Si ça se trouve je serais le seul à pas être retenu car j'ai tjrs pas compris si gt pris ou pas
Si ça se trouve je serais le seul à pas être retenu car j'ai tjrs pas compris si gt pris ou pas
il y a 5 mois
J'aurais juré avoir déjà vu la tete de ce personnage et ce style de dessins mais j'arrive pas a savoir ou
il y a 5 mois
Je suis en situation d'errance finalement, une SDF avec trop de domiciles possibles et nulle part où je suis vraiment bien ni chez moi, et c'est ce que j'essaye de résoudre. Sauf que je dois momentanément passer par cette horrible phase d'entre deux avant de, comme tu l'as dit, retourner vite vite en lance libre
5min quel pied
perso, jusqu'à hier, j'avais juste mon salon a traverser pour aller de ma chambre a mon bureau le matin en pyj
Jveux crever
5min quel pied
Jveux crever
tu peux pas négocier quelques jours à distance ? ça devrait etre plus banalisé pour les métiers axés programmation de faire son code dans son coin et de rendre le produit fini
c'est quoi qui te force à travailler en espace ouvert si c'est pas indiscret ?
c'est quoi qui te force à travailler en espace ouvert si c'est pas indiscret ?
il y a 5 mois
Justement c la preuve qu'il existe
Pcq comme ça t'en évacue plus rapidement pour en reprendre plus rapidement
Pcq comme ça t'en évacue plus rapidement pour en reprendre plus rapidement
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Ce qui est le plus surprenant , ma lucidité mon attitude en général tout ça
il y a 5 mois
un jour j'ai vu la chaussure de mon pote exploser, une lame secrète s'est éjectée depuis sa semelle
le tout avec un chinois de 260 ans qui nous regardait, a tout les coups il nous a envoyé une technique mystique de kung fu ce fils de pute de maitre splinter
il y a 5 mois