Ce sujet a été résolu
hmm........... un bon grec la hmmmmmm..............
G faim nofake, en plus g froid manger un truc chaud ce serais bien
il y a 5 mois
jvais aller pousser et sur le retour j’irai me prendre un truc bien sale a manger c bon
On it again
il y a 5 mois
je conseille mais faut être prêt à le faire LONGTEMPS... quand je dis longtemps c'est plusieurs années
sinon c'est fun et sympa, tu travailles tt les jours
sinon c'est fun et sympa, tu travailles tt les jours
On it again
il y a 5 mois
jsais pas, je parle anglais et russe... en amérique du nord bcp de gens parlent espagnol ça peut être un + dans quelques années
déjà qu'à Toronto le fait que je parle français c'est un cheatcode pour le taf (d'ailleurs je suis attitré à la section billingue français-anglais là au travail) et je me dis que dans 5 ans quand j'aurais grave de l'expérience, si j'ai rien lâché en espagnol je pourrais occuper des postes français-anglais-espagnol-russe? donc être encore plus rare
déjà qu'à Toronto le fait que je parle français c'est un cheatcode pour le taf (d'ailleurs je suis attitré à la section billingue français-anglais là au travail) et je me dis que dans 5 ans quand j'aurais grave de l'expérience, si j'ai rien lâché en espagnol je pourrais occuper des postes français-anglais-espagnol-russe? donc être encore plus rare
On it again
il y a 5 mois
c ma lv2 depuis le college, en vrai je suis rincé objectivement pour +10 ans de russe
On it again
il y a 5 mois
J'avais mis en l'Éternel mon espérance; Et il s'est incliné vers moi, il a écouté mes cris. Il m'a retiré de la fosse de destruction, Du fond de la boue; Et il a dressé mes pieds sur le roc, Il a affermi mes pas.
On it again
il y a 5 mois