InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
5 mois
c'est vrai ? c'est le livre qui m'intéresse le plus de la tradition islamique je pense d'après ce que j'ai lu à son propos mais je suis pas assez calée pour pouvoir le lire encore
:ChatPastek:
Non j'avais commencé mais j'ai pas le bagage théologique pour tout bien comprendre donc je lirai plus tard comme la somme
Image Image
il y a 5 mois
En pv : « WALLAH ELLE EST BONNE SA MERE DE OUF KHOYA JE SERRE DE BZZZZZ »
:jesus_issou:
Image Image
il y a 5 mois
« Ahlala je vous ai déjà dit que je faisais du piano ? 😅 Je joue régulièrement la Sonate n°14 en do dièse mineur, opus 27 n°2 de Beethoven les filles 😅 Vous aimez les mecs un peu bourgeois branchés musique classique ? 😅 »
:rougeyron_surpris:
Image Image
il y a 5 mois
c'est quoicouwhat qui l'a converti ?
:rose88:
il y a 5 mois
"wow quel hasard on se co en même temps, salut popa ça fait genre 47fois que ça arrive c fou 😅"
Image Image
il y a 5 mois

j’ai retrouvé le tiktok de vous savez qui du blabla
@apex
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
On it again
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
c'est quoicouwhat qui l'a converti ?
:rose88:
T'utilises un sticker nazi là
il y a 5 mois
exitus acta probat
il y a 5 mois-PEMT
« Ahlala je vous ai déjà dit que je faisais du piano ? 😅 Je joue régulièrement la Sonate n°14 en do dièse mineur, opus 27 n°2 de Beethoven les filles 😅 Vous aimez les mecs un peu bourgeois branchés musique classique ? 😅 »
Bon alors tu réponds quand même à un mec qui avait "Pachelbel" pour ancien pseudo, je suis pas sûr qu'il y a aucun risque de tir allié là
:jesus_perplexe:
il y a 5 mois-PEMT
Delit
Delit
5 mois
Non j'avais commencé mais j'ai pas le bagage théologique pour tout bien comprendre donc je lirai plus tard comme la somme
la somme c'est écrit pour des débutants en théologie si t'as lu un catéchisme et un peu d'aristote tu peux l'aborder
:Menhera_30:
il y a 5 mois
Biiip biiip biiip "merde faut que j'arrive avant tismey"
Image Image
il y a 5 mois
il y a 5 mois
:Cr7_ailleurs:
il y a 5 mois
2sur10
2sur10
5 mois
Bon alors tu réponds quand même à un mec qui avait "Pachelbel" pour ancien pseudo, je suis pas sûr qu'il y a aucun risque de tir allié là
Après c'est vraiment ma musique préférée pour le coup
Image Image
il y a 5 mois
Je vous ai raconté la fois où une fille a appris le canon pour moi??? Je l'ai jamais revu en plus vie de merde, j'ai du la raconter 15 fois ça fera 16 maintenant
:bordonbirate:
Image Image
il y a 5 mois
2sur10
2sur10
5 mois
Je pensais que c'était un mec MMA mdrrr
exitus acta probat
il y a 5 mois
C'est le genre de gwer converti qui clc H24 a faire des rappels en djellaba ??
Image Image
il y a 5 mois
Delit
Delit
5 mois
"wow quel hasard on se co en même temps, salut popa ça fait genre 47fois que ça arrive c fou 😅"
On peut plus suivre les heures de co
:(
exitus acta probat
il y a 5 mois
god
god
5 mois
On peut plus suivre les heures de co
:(
Il a un bipeur
Image Image
il y a 5 mois