Ce sujet a été résolu
c'est vrai ? c'est le livre qui m'intéresse le plus de la tradition islamique je pense d'après ce que j'ai lu à son propos mais je suis pas assez calée pour pouvoir le lire encore
Non j'avais commencé mais j'ai pas le bagage théologique pour tout bien comprendre donc je lirai plus tard comme la somme
il y a 5 mois
TismeySucrey
5 mois
En pv : « WALLAH ELLE EST BONNE SA MERE DE OUF KHOYA JE SERRE DE BZZZZZ »
il y a 5 mois
« Ahlala je vous ai déjà dit que je faisais du piano ? 😅 Je joue régulièrement la Sonate n°14 en do dièse mineur, opus 27 n°2 de Beethoven les filles 😅 Vous aimez les mecs un peu bourgeois branchés musique classique ? 😅 »
il y a 5 mois
il y a 5 mois
TismeySucrey
5 mois
j’ai retrouvé le tiktok de vous savez qui du blabla
@apex
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
c'est quoicouwhat qui l'a converti ?
T'utilises un sticker nazi là
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
« Ahlala je vous ai déjà dit que je faisais du piano ? 😅 Je joue régulièrement la Sonate n°14 en do dièse mineur, opus 27 n°2 de Beethoven les filles 😅 Vous aimez les mecs un peu bourgeois branchés musique classique ? 😅 »
Bon alors tu réponds quand même à un mec qui avait "Pachelbel" pour ancien pseudo, je suis pas sûr qu'il y a aucun risque de tir allié là
il y a 5 mois-PEMT
Non j'avais commencé mais j'ai pas le bagage théologique pour tout bien comprendre donc je lirai plus tard comme la somme
la somme c'est écrit pour des débutants en théologie si t'as lu un catéchisme et un peu d'aristote tu peux l'aborder
il y a 5 mois
Bon alors tu réponds quand même à un mec qui avait "Pachelbel" pour ancien pseudo, je suis pas sûr qu'il y a aucun risque de tir allié là
il y a 5 mois
Je vous ai raconté la fois où une fille a appris le canon pour moi??? Je l'ai jamais revu en plus vie de merde, j'ai du la raconter 15 fois ça fera 16 maintenant
il y a 5 mois
Je pensais que c'était un mec MMA mdrrr
exitus acta probat
il y a 5 mois
Delit
5 mois
"wow quel hasard on se co en même temps, salut popa ça fait genre 47fois que ça arrive c fou 😅"
On peut plus suivre les heures de co

exitus acta probat
il y a 5 mois