Ce sujet a été résolu
t
Que du positif avec orsik mais les relations à distance étant impossibles on n'aura jamais d'enfant du blabla malheureusement
il y a 5 mois
parfois je me dis que je préfère la solitude, parfois je me dis qu'un mari qui me comprends suffirait largement, je sais pas si j'ai vraiment besoin d'entourage..
tu ne peux pas me demander de ne passer aller à contre-courant du nivellement vers le bas, c'est impossible pour moi, j'en souffre et j'en souffrirai mais je ne peux pas faire autrement j'ai besoin d'élévation, vitalement, au moins pour moi et ma descendance si j'en ai
tu ne peux pas me demander de ne passer aller à contre-courant du nivellement vers le bas, c'est impossible pour moi, j'en souffre et j'en souffrirai mais je ne peux pas faire autrement j'ai besoin d'élévation, vitalement, au moins pour moi et ma descendance si j'en ai
Quand je dis de pas aller à contre courant c’est que c’est une cause perdue sainte pour l’ensemble de notre pays. Sauve toi toi, tes proches et les personnes qui te sont importantes, sinon tu vivras dans ce marasme à brasser éternellement pour un changement vain.
La preuve t’en souffres et t’en es même agressive parfois
La preuve t’en souffres et t’en es même agressive parfois
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 5 mois
Que du positif avec orsik mais les relations à distance étant impossibles on n'aura jamais d'enfant du blabla malheureusement
On est pas trop loin
il y a 5 mois
parfois je me dis que je préfère la solitude, parfois je me dis qu'un mari qui me comprends suffirait largement, je sais pas si j'ai vraiment besoin d'entourage..
En vrai vous avez pas de chance les femmes à être pressées par le temps
Perso rien ne presse et j’ai la flemme de perdre mon temps
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
T
Amour trouvé en 2025 mais nouveau foirage pour les mêmes raisons, ce sera pour 2027 avec un peu plus de maturité sentimentale (t'aura baissé tes critères quoi)
il y a 5 mois
Enfant et mariage dans 4 ans, divorce dans 7 ans, prolo dream (t'es arabe donc t'aura pas la garde et devra payer une pension de zinzin). Désolé c'est pas moi qui fait le futur
Je trouverai de la thune pour vivre confortablement quoi qu’il en coûte mais ouais schéma avec 32% de taux de possibilité
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 5 mois
Nous aussi on a pas le temps
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Après ça va elles ont quand même une vingtaine d'années c'est un bon créneau..
il y a 5 mois
Nous on reste bg et fécond plus longtemps et on préfère les femmes de notre age ou alors légèrement plus jeune
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Après ça va elles ont quand même une vingtaine d'années c'est un bon créneau..
Elle a fini ses études, elle pourrait faire des enfants cash là
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Elle a fini ses études, elle pourrait faire des enfants cash là
Faut trouver un mec consentant aussi
il y a 5 mois
Je me suis endormie j’ai la grosse trace de coussin sur la joue et les cheveux tout emmêlés je ressemble à Cosette en blouse et je suis méga en retard
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 5 mois
Popamantis
5 mois
Je me suis endormie j’ai la grosse trace de coussin sur la joue et les cheveux tout emmêlés je ressemble à Cosette en blouse et je suis méga en retard
il y a 5 mois
Faut trouver un mec consentant aussi
C’est par dur ca je pense, le problème c’est surtout d’en trouver un qui répond à ses critères
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois