Ce sujet a été résolu
je crois que j'ai lu ça dans Brunetière
https://fr.m.wikipedia.or[...]Ferdinand_Bruneti%C3%A8re
je viens de retrouver l'article
https://fr.m.wikisource.o[...]aire_-_Charles_Baudelaire
plutôt intéressant je t'invite à le lire j'ai globalement le même avis que lui
je viens de retrouver l'article
plutôt intéressant je t'invite à le lire j'ai globalement le même avis que lui
Ok je vois, je crois que je ne partage pas vraiment son avis en tout cas
il y a 9 mois
Qui a écrit ça au fait ?
Purée les missiles balistiques qu'il se prends, cette violence, j'aurais pas aimé être à sa place
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
Purée les missiles balistiques qu'il se prends, cette violence, j'aurais pas aimé être à sa place
Je sais pas j’ai pas tout compris ce qu’il disait dans cette critique
il y a 9 mois
Le catholique Brunetière
le positiviste* brunetière qui explique que même si la croyance est irrationnelle, elle est motivé par un "besoin" qu'il suppose de part sa définition du rapport de l'homme à l'art
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 9 mois
j'aurais du m'en douter
il faut savoir s'arranger pour pas trop travailler
il y a 9 mois
Je n'ai pas trop suivi mais que des gens soit à cran ça arrive khey, tu es apprécié dans l'ensemble ici j'ai l'impression
il y a 9 mois
il faut savoir s'arranger pour pas trop travailler
le RSA dream
après si tu deviens prof oublie pas que les vacances scolaire toi tu les passe à coriger des copies + préparer des programmes
après si tu deviens prof oublie pas que les vacances scolaire toi tu les passe à coriger des copies + préparer des programmes
il y a 9 mois
reste s'il te plait, j'apprécie ta présence ici, comme beaucoup d'autres, ne te fais pas one guyed par un idiot, parce que je pense qu'il ne représente clairement pas l'avis des autres membres à ton sujet, et je ne souhaite vraiment pas que tu partes à cause de l'injonction d'un médisant 

Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
bah utilise tes rentes
bourgeois tier
il y a 9 mois
il y a 9 mois
le RSA dream
y'a qu'à faire des QCM
il y a 9 mois