Ce sujet a été résolu
ayaaa oui j'y repensais on la prenait pour une folle mais c'était la seul à étre lucide
Tu crois aussi qu'elle a raison sur le fait que les hommes sont révulsés par les femmes blanches à gros seins ? Faudra peut-être commencer à la croire là dessus aussi
il y a 9 mois
Tu crois aussi qu'elle a raison sur le fait que les hommes sont révulsés par les femmes blanches à gros seins ? Faudra peut-être commencer à la croire là dessus aussi
Nan pour le moment c'est juste une horloge cassé
Repose en paix
il y a 9 mois
ayaaa oui j'y repensais on la prenait pour une folle mais c'était la seul à étre lucide
Les hommes sont faibles et menteur les femmes sont des salopes et je détient la vérité
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
« Omg sainte a posté, je vais de suite mettre une react rire pour espérer un nude ce soir »
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
C’était une réaction foutage de gueule hein, le mec vient parler de loi alors que tout le monde osef de lui
il y a 9 mois
Je pense que….. vous n’êtes pas encore prêts
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
« Omg sainte a posté, je vais de suite mettre une react rire pour espérer un nude ce soir »
@oib rends le compte à keke
il y a 9 mois
Je pense que….. vous n’êtes pas encore prêts
go MP j'ai besoin de préparation je crois
il y a 9 mois
Qu'ai-je raté mes amis
Hormis ma vie il va sans dire
Hormis ma vie il va sans dire
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
vous dormez ?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois