InscriptionConnexion
:moomin_mort:
On it again
il y a 5 mois
En vrai jsp je vais me préparer un petit truc cocooning ce sera cool...
:bordonbirate:
il y a 5 mois
tu nous l'a déjà raconté
:issou:
Après yavait la belle métisse que j'avais rencontré a l'étranger.... Je me rappelle encore au bar "arrête délit de te faire du mal elle est magnifique mais bon.. t'as capté" "je l'ai embrassé hier..." "whhhhattt m'y man WTF" c'est dire le hold up que j'avais fait, bah tout foiré encore alors qu'elle était folle de moi
:jmlpcorbo:

ça aussi jlai raconte
:gauchedroitegif:

Image Image
il y a 5 mois
puceau du regard perso
On it again
il y a 5 mois
:Kekboom:

Ouais... Ça pourrait être pire

De toute façon m'en fou c'est mon présent qui m'importe, et là j'ai une aloé véra dans ma chambre, mon bureau assis-debout est commandé, la tour mini ITX aussi et ça aucune de ces salopes ne me l'enlèvera
:bordon_bleu:
Est ce que t'as déjà vu une fille, super mignonne visage d'ange sourire magnifique, est ce que tu as déjà vu cet ange qui paraît si pur se faire prendre par 3ksos de cité dans une piaule pour de la cocaïne????
Image Image
il y a 5 mois
Delit
Delit
5 mois
Après yavait la belle métisse que j'avais rencontré a l'étranger.... Je me rappelle encore au bar "arrête délit de te faire du mal elle est magnifique mais bon.. t'as capté" "je l'ai embrassé hier..." "whhhhattt m'y man WTF" c'est dire le hold up que j'avais fait, bah tout foiré encore alors qu'elle était folle de moi

ça aussi jlai raconte
:gauchedroitegif:

et qu'est ce qui t'as poussé a devenir homo du coup ?
Image
il y a 5 mois
pq demain et pas ce soir
On it again
il y a 5 mois
Image Image
il y a 5 mois
moi quand j'ai pas de copie à corriger : comate dans mon lit toute la journée
moi quand j'ai des copies à corriger : promenade, sortie bibliothèque, messe, visite d'amis, musée
:Oiseaumie:
il y a 5 mois
et qu'est ce qui t'as poussé a devenir homo du coup ?
La hair reveal de pogo
Image Image
il y a 5 mois
call mnt + vocaroo + post sur le topic
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 5 mois
Delit
Delit
5 mois
Est ce que t'as déjà vu une fille, super mignonne visage d'ange sourire magnifique, est ce que tu as déjà vu cet ange qui paraît si pur se faire prendre par 3ksos de cité dans une piaule pour de la cocaïne????
Tout le collège en a vu une sucer derrière les poubelles le ksos ultime du collège (moyenne générale du 2 et 3ème trimestre : absent)

Et pour rien, juste par plaisirs, et d'autres trucs à partir de partouze dont je ne parlerais pas
il y a 5 mois
Apex
Apex
5 mois
call mnt + vocaroo + post sur le topic
+ pave mma
Image Image
il y a 5 mois
Après trnkl elle va juste mettre les choses à plat et faire évoluer la relation dans quelque chose de plus sérieux
:moomin_mort:
il y a 5 mois
Tout le collège en a vu une sucer derrière les poubelles le ksos ultime du collège (moyenne générale du 2 et 3ème trimestre : absent)

Et pour rien, juste par plaisirs, et d'autres trucs à partir de partouze dont je ne parlerais pas
MAIS EST CE QUELLE RESSEMBLAIT A UN PUTZIN D ANGE TOUT CA POUR SE FAIRE ENFILER PAR DES DROMADAIRES DE MARSEILLE???????
Image Image
il y a 5 mois
Delit
Delit
5 mois
soit elles font ça, soit elles sont super racistes…
On it again
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
moi quand j'ai pas de copie à corriger : comate dans mon lit toute la journée
moi quand j'ai des copies à corriger : promenade, sortie bibliothèque, messe, visite d'amis, musée
:Oiseaumie:
et tu veux pas corriger Delit plutôt ?
:singe_violet:
Image
il y a 5 mois
Delit
Delit
5 mois
MAIS EST CE QUELLE RESSEMBLAIT A UN PUTZIN D ANGE TOUT CA POUR SE FAIRE ENFILER PAR DES DROMADAIRES DE MARSEILLE???????
:Kekboom:

Je sais pas, j'ai pris la redpill trop tôt je pense pour comparer les femmes à quelque chose de pur
il y a 5 mois
Soit elles font les deux...
il y a 5 mois
Toi t trop brisé tu me fais du mal mentalement tu veux que je sombre je le sens tes un sith
Image Image
il y a 5 mois